Marlène Schiappa trop colérique : son mari se confie sur leur couple qui vacille

Alors qu’ils s’étaient séparés durant la campagne présidentielle, Marlène Schiappa et Cédric Bruguière se sont finalement rabibochés. Mais cela ne veut pas pour autant dire que tout va bien dans leur couple, qui a récemment traversé une nouvelle crise.

Marlène Schiappa

Entre Marlène Schiappa et Cédric Bruguière, cela fait dix-huit ans que l’amour est au rendez-vous. A l’époque de leur rencontre, l’ancienne ministre chargée de l’Egalité entre les femmes et les hommes venait de divorcer de son premier mari, “un homme de droitedont elle n’a jamais donné plus de détails. “J’avais 19 ans, j’étais assistante. Je lui ai proposé un verre d’eau. Quand il m’a dit oui, je lui ai répondu de se servir seul car j’étais occupée. Il a été embauché et on a travaillé ensemble pendant un an”, avait révélé la femme politique de 37 ans au Journal du dimanche. Décrit par la collaboratrice d’Emmanuel Macron comme “encore plus féministe qu’elle”, Cédric Bruguière lui a tout de suite tapé dans l’œil. Mais comme tous les couples ils ont connu quelques crises, notamment lorsque l’auteure d’Osez l’amour des rondes est entrée au gouvernement. Les deux tourtereaux s’étaient alors séparés et le compagnon de Marlène Schiappa avait hérité de la garde de leurs deux filles. Désormais rabibochés, le couple se dit plus amoureux que jamais. Mais force est de constater que tout n’est pas si rose non plus…

Marlène Schiappa reconnaît être colérique

Lors d’une interview croisée au magazine Gala, Marlène Schiappa et Cédric Bruguière se sont confiés sur les difficultés que rencontre leur couple. En premier lieu leur manque de communication. Très colérique, la femme politique concède monter très rapidement dans les tours. “On s’engueule d’abord et on s’explique ensuite“, reconnaît la native de Paris. Un caractère “affirmé et atypique, qui leur vaut de vives engueulades. A tel point que le consultant en ressources humaines ne cache pas avoir parfois eu envie de tout envoyer valser. Associée à leurs emplois du temps peu concordants, une certaine distance s’est instaurée un temps. “On s’est posé beaucoup de questions”, admet celui qui est également essayiste. Mais malgré les déceptions, les disputes et les trahisons, rien ne semble pouvoir séparer les deux amants, comme inévitablement attirés l’un par l’autre. “Nous nous sommes toujours retrouvés. On s’aime viscéralement”, s’en félicite Cédric Bruguière. Les sensations fortes, c’est peut-être ça le secret de leur couple.

Source: Lire L’Article Complet