Marlène (Loft Story 2) : Millions, Lingerie, Chirurgie et Injections

Invitée de Jordan de Luxe dans l’émission Instant Deluxe, l’ancienne candidate de la 2 saison de Loft Story Marlène Duval a évoqué la grande fortune qu’elle a accumulée au fil des années. La chanteuse d’un seul tube est également revenue sur ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique et son business fructueux.

Marlène Duval gagne entre 30 et 40000 euros par mois

Dans son émission diffusée sur la plateforme Télé Star Play, Jordan de Luxe a recueilli les confidences de celle qui a aujourd’hui 41 ans. Sur son statut de nantie, Marlène Duval déclare: « Millionnaire, je ne sais pas. Bah écoutez, je travaille dur en tout cas depuis vingt et un an ! Il n’y a rien sans rien dans la vie ! (…) Quand on parle d’argent en France, c’est tabou, je ne sais pas pourquoi. Pourtant, on travaille dur pour gagner notre argent.
Elle a par la suite fait le détail de sa fortune. « Ça a commencé avec le disque, un million d’exemplaires alors faites le calcul… Et après vous avez tous les à-côtés ! (…) Après, on continue de construire, j’ai fait ma propre boîte de production. À l’époque, quand j’ai commencé le titre, j’étais simplement auteur, maintenant, je suis productrice de mes titres alors déjà ça change beaucoup, et après, on développe des choses. J’ai créé ma marque de lingerie aussi, j’ai créé ma marque de produits de beauté, j’ai ouvert aussi des instituts de beauté, on fait pas mal de choses à côté, on travaille!« , a-t-elle expliqué.
Du travail qui rapporte puisque Marlène estime gagner entre 30 et 40000 euros par mois. « Ouais, à peu près, un peu plus. Ça dépend ! Mais quand vous avez différentes activités… Mais après, on a autant d’impôts derrière », a-t-elle souligné.

  • Alexia Laroche-Joubert : Enfance, Drames et Loft Story

    Alexia Laroche-Joubert est au sommet. La productrice de 51 ans gère aujourd'hui les plus gros programmes télé français… Mais elle a dû affronter des épreuves terribles avant de connaître le bonheur,.

  • Loana : héroïne de Loft Story et victime de la TV-réalité

    Le 5 juillet 2001, Loana est acclamée par la foule sur les Champs-Elysées à sa sortie victorieuse du Loft. Mannequin, styliste, et chanteuse, la starlette entame une longue dérive à l'aube de 2010. Fêlures d'un phénomène cathodique.

Marlène Duval assume complètement ses opérations de chirurgie esthétique

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Avec franchise, Marlène Duval s’est confiée sur les nombreuses opérations de chirurgie esthétiques qu’elle a pratiquées ces dernières années dans L’Instant de Luxe, et qui lui auraient coûté au final la bagatelle de 20 000 euros.
« J’assume complètement. Il faut savoir que j’ai 41 ans, j’ai commencé la télé-réalité, j’avais 21 ans. Donc ça fait 20 ans. Arrivée à un certain âge... », a expliqué Marlène Duval avant d’énumérer les parties de son corps qu’elle a fait retoucher, à commencer par sa poitrine, pour laquelle elle souhaitait « plus de volume ». « Comme tout le monde, avec l’âge, on fait de petites injections« , a ensuite poursuivi l’ex-star du Loft.

Source: Lire L’Article Complet