Martin Blachier moqué par Isabelle Balkany : ce tweet cinglant

Sur Twitter, Isabelle Balkany a pris pour cible Martin Blachier après ses surprenantes révélations au sujet du pass sanitaire, rendu obligatoire à l’entrée de certains lieux publics, et de la vaccination.

Des propos qui ont fait bondir de stupeur Isabelle Balkany. Après avoir critiqué Jean Castex pour son français sur Twitter, la femme de Patrick Balkany s’est de nouveau emparée de son compte pour attaquer Martin Blachier. “Ouuuuuuf… Enfin, la lumière fut…. Les idiots comme moi, comprennent enfin tout ! #MartinBachier, « référence » scientifique : « Le pass sanitaire ne sert à rien, je suis contre l’application aux jeunes dès 12 ans et je ne vaccinerai pas mes enfants…”, a-t-elle écrit avec sarcasme ce samedi 14 août sur le célèbre réseau social. Une nouvelle publication qui étrangement, a fait l’unanimité auprès de ses abonnés. “Bien envoyé ça Mme Balkany”, “Tout de même beaucoup de vent ! Ça part dans tous les sens !”, peut-on lire en commentaires.

Il ne s’en cache pas. Martin Blachier est loin d’être un grand fan du pass sanitaire. Au début du mois d’août, l’épidémiologique indiquait même que selon lui ce dernier n’était “d’aucune utilité”. Invité sur LCI, ce vendredi 13 août, il en remettait une couche et estimait que le pass sanitaire était même “responsable de nombreuses infections”. “Le pass sanitaire est en train d’être mis en brèche par toutes les informations qu’on a”, a-t-il expliqué avant d’ajouter. “Le pass sanitaire a probablement été responsable de nombreuses infections cet été, il faut le dire, a-t-il fait savoir. On croyait qu’il ne pouvait pas y avoir de transmission avec les gens vaccinés, or il y a pu en avoir.”

Ouuuuuuf… Enfin, la lumière fut… Les idiots comme moi, comprennent enfin tout ! #MartinBlachier, "référence" scientifique : "Le #PassSanitaire ne sert à rien, je suis contre l'application aux jeunes dès 12 ans et je ne vaccinerai pas mes enfants…" #CNews pic.twitter.com/afb5BPrfLt

Martin Blachier : ses révélations surprenantes

Et si Martin Blachier allait rejoindre le rang des opposants ? Régulièrement invité sur les plateaux de L’Heure des pros, diffusée sur la chaîne CNews, le médecin de 36 ans crée le buzz avec ses déclarations quelque peu inattendues. Après avoir confirmé qu’il ne ferait pas vacciner ses trois enfants, Martin Blachier s’impose comme un fervent anti pass. Ce vendredi 13 août, le spécialiste en santé publique a surpris tous les téléspectateurs de LCI en dévoilant l’objectif de Gabriel Attal et Olivier Véran au sujet du pass sanitaire. Aux yeux du docteur Martin Blachier, les deux membres du gouvernement doivent “faire semblant d’être encore pour ce pass sanitaire”, en allant parfois au-delà de leurs convictions personnelles, pour que les gens continuent à se faire vacciner en se disant ‘j’en aurais besoin‘”. Mais, en même temps, “il faut pas qu’ils disent qu’ils vont le retirer rapidement”, selon l’épidémiologiste, qui a conclu son propos : “Ça va être un moment difficile à gérer ce pass sanitaire.”

Crédits photos : Jack Tribeca / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet