Martin Lamotte s’est marié… et a perdu 2 dents lors d’une scène d’amour

Martin Lamotte est de retour au cinéma après 10 ans. Les raisons de son absence, sa nouvelle vie au Canada, son (tout récent) mariage, mais aussi le jour où il a perdu deux dents lors d’une scène d’amour… L’acteur de 74 ans se livre dans "Non Stop People"…

Martin Lamotte, heureux au Canada : ce qu’il y trouve

Il faut dire aussi que Martin Lamotte s’est installé au Canada depuis plusieurs années. Là-bas, le “Bronzé” (fait du ski?) respire un air frais et apprécie “la gentillesse” et “la bienveillance des gens que l’on a perdue dans les grandes villes” de France, selon ses propos.

Je n’accuse pas la France, mais j’accuse les grandes villes. Montréal est une ville très agréable“, a-t-il ajouté.

Martin Lamotte s’est (re)marié

Interrogé sur la rencontre qu’il “n’oublierait jamais, Martin Lamotte a répondu sans hésitation qu’il se souviendrait toujours de la première fois qu’il a discuté avec Coluche. “C’est la base de mon métier, c’est ce que je voulais faire et l’on s’est entendus comme larrons en foire et l’on a fait plein de choses“, s’est-il remémoré.

Sans en dévoiler davantage, le pote de Coluche (qui a fêté ses 74 ans le 2 juin 2021 et qui avait divorcé d’avec la comédienne Karine Belly en 2019), a également révélé qu’il s’était (re)marié récemment, fin mai… et qu’il n’oublierait pas non plus cette journée particulière!

Ce jour où il a… perdu deux dents lors d’une scène d’amour

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Mais s’il est un souvenir que l’acteur aimerait enterrer, il s’agit de ce jour où il a… perdu deux dents en plateau de tournage! “J’avais deux dents provisoires, je les ai crachées dans ma main, alors que j’avais une scène d’amour. C’était Carabosse, j’avais un trou au milieu des dents“, a-t-il raconté. 

Source: Lire L’Article Complet