Mask Singer : Igor et Grichka Bogdanoff se cachaient sous les costumes des perroquets !

Ce samedi 24 octobre, TF1 a diffusé un numéro de la deuxième saison de Mask Singer. Un nouveau numéro à l’issue duquel Igor et Grichka Bogdanoff, cachés sous les costumes des perroquets, ont été démasqués… et donc éliminés.

Le spectacle est au rendez-vous sur la première chaîne ! Samedi 17 octobre, TF1 a lancé la saison 2 de Mask Singer en grandes pompes. Toujours présentée par Camille Combal, l’émission fait encore et toujours beaucoup parler. Lors du premier numéro de cette deuxième saison, ce sont Frédérique Bel et Laure Manaudou qui ont été démasquées, et donc éliminées, après s’être produites sur scène. Côté jury, on retrouve le même quatuor que lors de la toute première saison : Alessandra Sublet, Jarry, Anggun et Kev Adams. Ces derniers font d’ailleurs partie intégrante du show proposé par TF1, avec leurs vannes t leurs enquêtes parfois complètement lunaires. Ce samedi 24 octobre, Mask Singer était donc de retour sur la première chaine. En plus des dix célébrités qui étaient encore en lice, une « star internationale » a livré une prestation hors-compétition et particulièrement attendue. Il s’agissait d’Itziar Ituño, interprète de Lisbonne dans la série de Netflix, La Casa de Papel. Après l’immense surprise du jury et des téléspectateurs, la compétition a repris sur le plateau de TF1.

Presque trop évident ?

A l’issue de nombreux face-à-face, la pieuvre, les perroquets, le hibou, le squelette et le requin ont donc été soumis à un tout dernier vote. Et ce sont finalement les perroquets qui ont du faire tomber le masque. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir Igor et Grichka Bogdanoff ! Une fois encore, les frères scientifiques se sont lancés dans cette expérience complètement folle à deux. Et s’ils n’ont pas été très convaincants sur scène, à cause de leurs très mauvaises prestations musicales, certains n’ont pas vraiment été surpris de les voir sous les costumes des perroquets.

C’est le cas de Cyril Hanouna. Le 19 octobre dernier, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, l’animateur de C8 s’était montré particulièrement clairvoyant, ou peut-être déjà au courant : « On ne sait pas qui ça peut être à part les Bogdanoff. En tout cas on les embrasse, si les Bogdanoff sont dans les Perroquets !  » avait-il lancé…

Source: Lire L’Article Complet