"Mask Singer" : les premières pistes sur les personnalités cachées sous les costumes

Le coup d’envoi de la saison 2 de Mask Singer a été donné samedi 17 octobre 2020. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir les 12 nouveaux costumes, mais aussi de se creuser la tête pour tenter de trouver les personnalités dissimulées à l’intérieur.

  • Camille Combal
  • Alessandra Sublet
  • Anggun
  • Jarry
  • Kev Adams

La saison 2 de Mask Singer a tenu toutes ses promesses sur TF1, samedi 17 octobre 2020. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir les nouveaux costumes qui sont une nouvelle fois très impressionnants. Entre le requin, la pieuvre ou encore les perroquets, ils sont imposants et très réussis. Mais une fois le déguisement admiré, que ce soit les quatre membres du jury ou les fidèles de l’émission, il a fallu tenter de trouver les douze personnalités qui se cachent sous les costumes. Et autant dire que la mission n’est pas simple. Anggun, Alessandra Sublet, Jarry ou Kev Adams ont bien des petites idées, mais elles ne semblent pas être en adéquation avec celles des internautes. Concernant le requin par exemple, les jurés pensent à Sébastien Loeb, Chris Marques ou Patrick Dupont alors que les internautes estiment que c’est Basile Boli ou Denis Brogniart qui se trouvent à l’intérieur du costume. S’ils ont cette idée c’est parce qu’il a assuré qu’il n’avait pas eu un parcours facile et qu’il bégayait étant jeune. “Mon mentor m’a coaché sans relâche et aujourd’hui je parle sans souci devant les caméras. Vous avez été très nombreux à me suivre à la télé et j’en suis fier“, a-t-il confié. Le squelette aussi a donné des indices sur lui. Il a laissé sous entendre qu’il adorait la mode et qu’il était sportif. Ils sont nombreux à penser que c’est Djibril Cissé.

Une ancienne miss sous le costume de l’araignée

Concernant l’araignée, les juges ont tout de suite pensé à une ancienne Miss et elle n’a pu qu’assurer que c’était la vérité. Iris Mittenaere, Mareva Galanter, Geneviève de Fontenay ou Sylvie Tellier ? Le suspense reste entier. Le robot cache quant à lui un chanteur professionnel. “J’ai eu la chance de croiser des artistes tels que Pascal Obispo ou Lara Fabian. Mes anges gardiens n’ont pas mis que moi sur la voie du succès“, a-t-il lancé. Le dragon n’est lui pas un sportif professionnel mais en pratique régulièrement. Mais sa plus grande fierté est d’être parvenu à quitter le banlieue pour habiter un bel appartement. Que ce soit les jurés ou le public, le dragon a laissé tout le monde perplexe.

Le manchot n’a pas non plus facilité la tâche des détectives. “J’ai été invitée sur tous les plateaux télé. Drucker, Ardisson, Ruquier, Foucaud, j’y étais comme chez moi. Il faut dire qu’on se connaît depuis bien longtemps maintenant“, a-t-il déclaré. Il pourrait renfermer Larusso. Le hibou cache une personnalité qui a été très connue durant les années 90. “J’ai traîné mes ailes un peu partout. Et surtout là où vous ne m’attendiez pas.” De quoi laisser penser aux jurés qu’il pourrait s’agir de Jacky ou Vincent Lagaf’. Inédit dans Mask Singer, un duo est représenté par deux perroquets. Avec les indices fournies, certains pensent aux Vamps et d’autres aux Chevallier et Laspalès. La renarde a également interpellé les juges. Si elle ne vit pas uniquement des réseaux sociaux, elle y est très active. Sa voix serait également son principal atout. Enfin, dernière personnalité qui n’a été démasquée, la pieuvre. A en croire sa description, nombreux sont ceux à penser à Armelle.

Deux personnalités déjà démasquées

Dès le premier prime, deux personnalités ont retiré leur masque. Il s’agit du loup et de la bouche. Sous le premier se cachait l’ancienne nageuse professionnelle, Laure Manaudou. Elle s’est prêtée au jeu pour faire plaisir à son fils. Enfin, sous le costume de la bouche il y avait la comédienne Frédérique Bel.

A lire aussi : Laurence Boccolini se confie après sa victoire dans “Mask Singer” : “Ma maladie a changé beaucoup de choses”

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet