“Mask Singer” : qui se cache derrière l’araignée ? Découvrez tous les indices

Samedi 17 octobre 2020, les téléspectateurs de TF1 ont pu découvrir les 12 nouveaux costumes de cette nouvelle saison de Mask Singer. Pour vous aider à démasquer la star qui se cache derrière l’araignée, Femme Actuelle vous regroupe ici tous les indices dévoilés dans l’émission. Décryptage en prime !

Restez informée

Requin, squelette, robot, manchot, ou encore dragon… TF1 n’a pas lésiné sur les moyens pour cette deuxième saison de Mask Singer. Samedi 17 octobre 2020, les spectateurs ont enfin pu découvrir les douze nouveaux costumes derrière lesquels se cachent des célébrités. Comme l’an dernier, où l’on a pu assister à la victoire de Laurence Boccolini dans le costume de licorne, le but est de découvrir l’identité de ces stars. Kev Adams, Alessandra Sublet, Anggun et Jarry ont donc une fois de plus endossé le rôle d’enquêteurs… tout comme les adeptes de l’émission. Alors que nous vous récapitulions les premiers indices sur les personnalités de cette saison 2, deux stars ont déjà été éliminées dès le premier prime : l’ex-nageuse olympique Laure Manaudou dans le costume du loup, et l’actrice Frédérique Bel dans celui de la bouche.

L’araignée serait une ancienne Miss

Cette fois-ci, Femme Actuelle vous propose de décrypter les indices concernant l’araignée. “Vous me connaissez solaire mais dans la vie j’ai aussi connu des nuages et des tempêtes”, a expliqué la célébrité masquée dans sa vidéo. On l’aperçoit d’ailleurs devant une carte météo… “Et pour ce qui est de connaître mon identité secrète, j’ai du métier, ça fait des années que je vous la cache”, révèle-t-elle ensuite. L’on apprend également que l’araignée fût autrefois mannequin : “Mon côté féminin et sensuel doit venir de ma grande époque catwalk. Ce n’est pas pour autant que je me prends pour une bombe. Je suis sûre de moi mais afin de rester le plus longtemps avec vous, je ne vais pas me gêner de jouer la carte de la séduction. D’ailleurs, vous m’avez connue célibataire puis en couple…”, a déclaré la voix modifiée.

L’araignée a ensuite livré sa prestation sur le titre Can’t get out of my head de Kylie Minogue. Kev Adams a alors tout de suite remarqué un détail : la posture de “Miss” de la star. Les quatre enquêteurs ont ainsi utilisé leur droit à une question pour en savoir plus à ce sujet : “Avez-vous gagné dans votre vie un concours de beauté à grande échelle ?Ce à quoi l’araignée a répondu par l’affirmative. De quoi engager les pronostics du jury ! Kev Adams a tout d’abord pensé à son ex Iris Mittenaere, Miss France et Miss Univers 2016. La belle Nordiste est effectivement mannequin et meneuse de revue, et a même déjà présenté la météo. Finalement, l’humoriste s’est ravisé pour proposer Mareva Gallanter et finalement Sylvie Tellier, la présidente du comité Miss France. De son côté, Alessandra Sublet imagine qu’il s’agit d’Alexandra Rosenfeld. Anggun a quelque peu hésité avant de proposer Valérie Bègue. Jarry, lui, a tenté un coup de poker avec Geneviève de Fontenay !

Les internautes pensent à Tatiana Silva

Sur les réseaux sociaux, les internautes s’en donnent aussi à cœur joie. Certains rejoignent l’avis du jury, mais plusieurs autres pistes sont mentionnées. Clara Morgane, Karine Ferri, Elodie Gossuin ou encore Nathalie Marquay ont été proposées sur Twitter. Mais un nom revient très souvent : celui de Tatiana Silva. Une star qui pourrait bien se cacher derrière l’araignée. En effet, elle a été mannequin avant d’être élue Miss Belgique 2005. Elle est aujourd’hui présentatrice météo sur TF1 et LCI.

#MaskSinger
Beaucoup d’indices dans cette vidéo au sujet de l’Araignée 🕷 !
Nous, on les a tous repéré ! Et vous ? pic.twitter.com/aYlsSRgzuQ

A lire aussi : Tatiana Silva : la miss météo de TF1 est-elle en couple avec le mannequin Terence Telle ? Elle répond

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet