Mask Singer saison 2 : Issa Doumbia, Larusso, Djibril Cissé… Qui se cache derrière les masques ? Nos pronostics #4

Le prime numéro 4 de Mask Singer saison 2 vient de débuter et tous nos pronostics sont à découvrir ci-dessous.

La saison 2 de Mask Singer scénarisée ? Deux chroniqueurs de Touche pas à mon Poste font des révélations et balancent. Et la semaine dernière, deux nouvelles personnalités ont été démasqués… Il s’agit de Dave et de Valérie Damidot. Les pronostics de la rédaction étaient bons jusque là ! Mais la compétition n’est pas encore terminée sur TF1. Et ce soir, on va enfin pouvoir accéder à de nouveaux indices pour continuer à mener nos enquêtes. Alors avant de pouvoir découvrir l’identité des célébrités qui se cachent derrière les costumes, on vous laisse découvrir qui se cache derrière le dragon selon melty.

LE SQUELETTE

Les nouveaux indices : Les 3 lettres FFF sont apparues… Comprenez, la Fédération Française de Football ! On apprend aussi que son surnom veut dire homme fort.

Les noms des célébrités proposés par le jury : Djibril Cissé, Michel Platini et Adil Rami.

Le pronostic de melty : Nous, on reste persuadés qu’il s’agit de Djibril Cissé. Sa voix et son déhanché ne trompent personne à la rédaction !

LE MANCHOT

#MaskSinger Le duel commence déjà… en dansant !Vous êtes plutôt #TeamManchot ou #TeamSquelette ? pic.twitter.com/CDhmZOvkCE

Les nouveaux indices : Elle a commencé sa carrière à 12 ans et elle a sa plaque à Los Angeles à côté de celle de Jodie Foster.

Les noms des célébrités proposés par le jury : Larusso et Véronique Dicaire.

Le pronostic de melty : Si à la rédaction de melty, on pense que c’est Larusso, les nouvelles indices nous font douter…

Source: Lire L’Article Complet