Mask Singer scénarisé ? Deux chroniqueurs de Touche pas à mon Poste font des révélations et balancent

La nouvelle saison de Mask Singer ne plaît pas à tout le monde, et ce chroniqueur de Touche pas à mon Poste n’a pas hésité à tout balancer !

Ce soir dans Touche pas à mon Poste, les chroniqueurs débriefaient de l’élimination de Frédérique Bel dans Mask Singer, qui dévoilait récemment de nouvelles images de la saison 2. Invitée sur le plateau de C8, la comédienne a expliqué qu’elle n’avait aucun regret quant à son départ précipité du programme, et que ce dernier avait été une très belle expérience. Une situation qui n’a visiblement pas plu à certains chroniqueurs ! Très remonté contre le télé-crochet de TF1, Jean-Michel Maire a en effet confié qu’il préférait “avoir des vers solitaires plutôt que de regarder l’intégralité de la saison”, avant d’accuser la comédienne d’avoir intégré le casting uniquement pour l’argent.

Face aux accusations de Jean-Michel Maire, Frédérique Bel s’est montrée relativement calme, mais c’était sans compter sur Gilles Verdez, qui en a rajouté une couche ! Le chroniqueur a en effet balancé que selon ses informations, les éliminations étaient complètement truquées par TF1, et que les participants avaient des contrats plus ou moins longs selon leurs disponibilités. Des révélations que la principale intéressée à immédiatement démenties, en assurant qu’elle n’était pas courant. De quoi relancer les rumeurs de triche autour des émissions de TF1, déjà épinglé par chroniqueur pour Danse avec les stars. Et sinon, découvre aussi nos pronostics sur l’identité des chanteurs de Mask Singer saison 2.

Source: Lire L’Article Complet