Mathieu Johann : exit Clémence, l’ex-candidat de la Star Academy se confie sur sa nouvelle compagne

Quelques mois après sa rupture avec Clémence Castel, Mathieu Johann a déjà retrouvé l’amour. Et son histoire semble plutôt sérieuse puisque l’ancien candidat de la Star Academy l’aborde dans les colonnes d’Ici Paris.

En août dernier, Clémence Castel et Mathieu Johan annonçaient leur rupture après douze ans d’amour.  « Et puis un jour, nos chemins se séparent. Pour nous deux, douze années belles. On a dit qu’on était fait pour une drôle de vie… Restent Louis et Marin, témoins de nous, piliers et amours de ma vie » écrivait l’ancien candidat de la Star Academy sur Instagram.

Malgré une séparation soudaine, le chanteur et celle qui a gagné “Koh-Lanta” a deux reprises ont promis de garder une bonne entente pour le bien de leurs deux fils. Pour autant, Mathieu Johan a déjà entrepris d’aller de l’avant… et a déjà refait sa vie ! Le 30 août dernier, le père de famille présentait, toujours sur Instagram, la jeune femme qui partage désormais sa vie. « J’ai quelques mots à te dire. Des mots simples pour le dire… À toi ma Badia, bon anniversaire. Merci de faire briller le soleil dans nos vies et dans mon cœur » écrivait celui qui avait participé à la Star Ac 4.

Une nouvelle histoire sérieuse pour Mathieu Johan
Après avoir assuré la promotion de l’album des anciens de la Star Academy réalisé en hommage à Grégory Lemarchal, Mathieu Johan s’est confié sur sa vie privée dans les colonnes du magazine Ici Paris.

« J’ai la chance d’être tombé amoureux d’une fille incroyable, a-t-il confié. Avec Badia, on s’est rencontrés il y a sept mois. Elle est Belge, comme mes chanteurs préférés et elle a un beau métier, elle est psy » a lâché le père de famille de 40 ans. Comme lui, Badia est déjà maman et aux dires de Mathieu Johan, la fille de cette dernière et ses deux fils « s’entendent très bien ». La présentation de leurs enfants respectifs est pour eux, la preuve que leur histoire est sérieuse : « Comme mon rêve était aussi d’avoir une fille, je crois qu’on est partis pour former une belle petite famille » a-t-il conclu.

> A lire aussi : Clémence (Koh Lanta) : privé de ses enfants, son ex Mathieu Johann publie un message déchirant

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet