Matt Czuchry (The Resident) en couple ou célibataire ? Voici tout ce qu'il faut savoir sur sa vie amoureuse

Vous voulez savoir si Matt Czuchry, la star de la série Resident, est en couple ou célibataire ? C’est par ici que ça se passe !

Contrairement à leurs personnages, Matt Czuchry et Emily VanCamp qui incarnent l’un de nos couples préférés dans la série The Resident, ne sont pas ensemble dans la vraie vie. Et pour cause, l’actrice est mariée à Josh Bowman. Quant à son partenaire de jeu, il est plutôt ultra discret sur sa vie amoureuse. On sait toutefois que l’interprète de Conrad Hawkins a vécu une idylle passionnée avec la comédienne Kate Bosworth. Les deux tourtereaux se sont aimés pendant deux ans, avant de se séparer définitivement en 2002. Depuis, le beau gosse de 43 ans protège son jardin secret. Mais alors, quel est son statut sentimental ?

D’après les bruits qui courent à Hollywood, Matt Czuchry est sur le marché des célibataires. Lors d’une ancienne interview avec le magazine Vulture, l’acteur avait d’ailleurs avoué : “Ça m’est égal d’être célibataire ou en couple. Peu importe, les deux me conviennent. J’ai apprécié les longues relations que j’ai eu et j’ai également aimé être célibataire.” Voilà qui est dit ! Quoi qu’il en soit, le comédien est actuellement un cœur à prendre. Avis aux amatrices ! Et pour encore plus d’actualité sur nos amies les célébrités, on vous dévoile tout ce que vous ignorez sur l’histoire d’amour de Josh Bowman et Emily VanCamp.

Source: Lire L’Article Complet