Matthew Perry (Friends) a-t-il succombé à la chirurgie esthétique ? Un expert donne son avis

Matthew Perry a-t-il eu recours à la chirurgie esthétique ? Un expert en la matière a donné son avis. Découvrez-le sans plus attendre !

Il revient de loin ! À l’époque de Friends, Matthew Perry a été dépendant à l’alcool et aux drogues. Une période difficile à gérer pour l’acteur, qui a complètement perdu pied pendant plusieurs années. Entouré et soutenu, l’interprète de Chandler Bing a fort heureusement réussi à s’en sortir. Aujourd’hui, il est sobre mais continue de se battre au quotidien contre ses addictions. De nature plutôt discrète, le comédien a donc toujours été au cœur des rumeurs. Parmi celles-ci, la chirurgie esthétique ! Au fil du temps, le visage de la star a beaucoup changé et ses fans se sont demandés s’il était passé sur le billard. Questionné à ce sujet, un expert a répondu à la question.

https://www.instagram.com/p/B8U_ATXJzSL/

Une publication partagée par Matthew Perry (@mattyperry4)

Lors d’un entretien avec le quotidien britannique Mirror, un expert issu de MYA Cosmetic Surgery, ensemble de cliniques spécialisées en chirurgie esthétique, s’est confié sur le physique de Matthew Perry en déclarant : “Je ne pense pas qu’il ait subi une opération de chirurgie esthétique ou des traitements non chirurgicaux. Cependant, la prise et la perte de poids modifient souvent les traits du visage ainsi que le processus naturel de vieillissement.” Un avis qui reste toutefois subjectif puisqu’on ignore si l’acteur a eu recours au bistouri ou non. Quoi qu’il en soit, Matthew Perry qui s’est récemment fiancé à sas petite amie, est bien dans sa peau et c’est le principal.

Source: Lire L’Article Complet