Matthew Perry (Friends) : un proche donne des nouvelles inquiétantes sur son état de santé

En 2018, Matthew Perry était opéré d’urgence à la suite d’une perforation de l’intestin. Deux ans après, l’interprète de Chandler dans Friends n’est toujours pas entièrement rétabli. Son beau-père, Keith Morrison, a donné des nouvelles.

Depuis maintenant 16 ans, les fans de la série Friends attendent avec impatience le retour de Rachel, Ross, Monica, Joey, Phoebe et Chandler. Si une saison inédite de la série ne verra jamais le jour, la célèbre bande d’amis se retrouvera bel et bien pour un épisode spécial, où ils évoqueront leurs meilleurs souvenirs de tournage. Une nouvelle qui avait été annoncée par les 6 Friends sur Instagram le 21 février dernier, et qui avait évidemment séduit les fans. Tout récemment encore, Jennifer Aniston (Rachel), Courteney Cox (Monica) et Lisa Kudrow sont apparues ensemble à l’occasion des Emmy Awards 2020, plaisantant sur le fait qu’elles sont colocataires depuis 1994. Si David Schwimmer (Ross) et Matt Leblanc (Joey) donnent régulièrement des nouvelles d’eux via les réseaux sociaux, Matthew Perry (Chandler) se fait beaucoup plus discret. Il faut dire que l’acteur, qui a fêté ses 50 ans le 19 août dernier, a dû faire face à de nombreux soucis de santé ces dernières années.

  • Pascal Soetens, ému, évoque pour la première fois le suicide de son père (Vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Michel Drucker opéré du cœur : Laurent Delahousse lui adresse un tendre message (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Pascal Soetens "très en colère", il refuse de fermer sa salle de sport (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Clara Morgane : pourquoi elle veille à ne pas exposer sa famille sur les réseaux (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Clara Morgane ex-actrice : pourquoi elle a voulu faire des films pour adultes (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Alex Goude papa : comment il gère la garde partagée de son fils avec son ex-mari (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Yann Barthès : Cyrille Eldin plus en contact avec le journaliste, il lui lance un appel (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Pascal Soetens très ému en évoquant le suicide de son père (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Mort de Juliette Gréco : Jean-Paul Gaultier lui rend un bel hommage dans C à Vous (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Antoine de Maximy (J'irai dormir chez vous) dévoile son salaire (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • TPMP : le cadeau d’anniversaire original de Stanislas Wawrinka pour Cyril Hanouna (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Cyril Hanouna : comment il a approché Gaspard Gantzer pour Balance Ton Post (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Armande Altaï ex-directrice de la Star Academy : combien a-t-elle gagné ? (Exclu vidéo)

    Non Stop People


  • Pascal Soetens, ému, évoque pour la première fois le suicide de son père (Vidéo)
    Pascal Soetens était l'invité d'Evelyne Thomas ce mercredi 30 septembre sur Non Stop People. Il a évoqué pour la première fois le suicide de son père, non sans émotion. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.


    Non Stop Zapping


  • Michel Drucker opéré du cœur : Laurent Delahousse lui adresse un tendre message (vidéo)
    Ce samedi 26 septembre, Michel Drucker a été opéré du cœur. En soutien, Laurent Delahousse lui a adressé un tendre message dans "20H30 le dimanche". Une séquence a découvrir sur Non Stop Zapping.


    Non Stop Zapping


  • Pascal Soetens "très en colère", il refuse de fermer sa salle de sport (Exclu vidéo)
    Dans un extrait inédit que Non Stop People vous dévoile ce jeudi 1er octobre, Pascal Soetens pousse un gros de coup de gueule dans "L'instant de Luxe", l'émission présentée par Jordan de Luxe. L'ancien éducateur star de TF1 et NRJ12 refuse de fermer sa salle de sport suite aux annonces faites par le gouvernement pour lutter contre la propagation du coronavirus.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE

« Il s’en sort »

Outre ses addictions à l’alcool et à la drogue pendant Friends, l’ex de Julia Roberts a été hospitalisé en 2018 à Los Angeles pour être opéré d’urgence à la suite d’une perforation de l’intestin. Son agent avait rapidement donné des nouvelles de l’acteur, indiquant qu’il avait besoin de temps pour mener à bien sa convalescence. Mais deux années après, il semble que Matthew Perry souffre toujours de séquelles liées à son opération. C’est son beau-père, Keith Morrison, qui a donné des nouvelles auprès du magazine People. Rappelant avoir soutenu son beau-fils à la suite de son opération gastro-intestinale, le mari de Suzanne Perry a tenu à indiquer que Matthew Perry n’est toujours pas pleinement rétabli. “Nous avons pu être avec lui la plupart du temps à travers cela, ce qui, je pense, était bon pour tout le monde”, a déclaré le journaliste canadien. “C’est horrible quand des gens ont une maladie grave et doivent se faire opérer et se demander s’ils vont survivre ou non”, a-t-il poursuivi, ajoutant toutefois que cette opération a “rapproché toute la famille”. “Nous arrivons tous à être là pour le soutenir. Il s’en sort”, promet le beau-père de Matthew Perry. Des nouvelles qui rassureront les fans de la série Friends.

Source: Lire L’Article Complet