"Mec tu sais très bien que t'as tord !" : Fauve Hautot et Tayc en désaccord à quelques heures du prochain prime de "Danse avec les stars" !

Alors qu’ils s’apprêtent à fouler le parquet de "Danse avec les stars" à nouveau, Tayc et Fauve Hautot étaient en désaccord pendant une session d’entrainement !

Voilà maintenant plusieurs mois que Fauve Hautot et Tayc font équipe dans « Danse avec les stars ». Le duo épate le public par sa complicité mais aussi ses prestations sur le parquet du concours de danse. Chaque semaine, Fauve Hautot et Tayc se hissent dans le top 3 du classement. Il faut dire que Tayc excelle en danse et a toutes ses chances de remporter la compétition. Si depuis le début, Fauve Hautot et Tayc se sont montrés très complices, allant même jusqu’à échanger un baiser pendant une danse, des tensions commenceraient-elles à entacher leur relation ? 

« Tu mens tellement ! »

Sur le site de TF1, la production de « Danse avec les stars » a posté une vidéo des répétitions à quelques heures du prochain prime. Sur celle-ci, on peut voir Fauve Hautot et Tayc en train de répéter un tango argentin, danse qu’ils vont exécuter ce vendredi soir. Et les reproches vont bon train. Alors que Tayc expliquait face caméra comment il procédait pour retenir les chorégraphies inventées par Fauve Hautot, le chanteur a déclaré : « Là c’est la phase où j’entre les infos. En fait moi si je taffe à fond, je n’enregistre pas les codes de la danse. Donc je suis obligé d’être très bon mais à l’intérieur (de sa tête, NDLR), il y a plein de petits globules qui tapotent (…) C’est ce qui fait que je ne trompe pas après, le vendredi, contrairement à d’autres… ». Clairement visée par cette pique, Fauve Hautot n’a pas tardé à riposter : « Moi je ne fais pas de contre-temps ». La conversation se poursuit plus tard et les reproches sont toujours aussi présents. « Mec, tu sais très bien que t’as tord (…) Mon rôle c’est de prendre soin de ce que tu fais sur le parquet. Je te rattrape et là j’ai essayé de rattraper comme j’ai pu », avance Fauve Hautot alors que Tayc lui reproche de s’être trompée lors de leur dernière prestation sur le parquet de « Danse avec les stars ». « Tu mens tellement ! », déclare le chanteur avant de conclure : « T’as de la chance parce que là je suis calme. Je suis calme là parce que c’est mon moment de décryptage ». Ambiance !

La rédaction

À voir également : Tayc, très proche de Fauve Hautot dans Danse avec les stars : « Elle n’hésite pas à me dire de me rapprocher, de la toucher »

Source: Lire L’Article Complet