Méconnaissable, Louane s'attire les foudres des internautes… Mais qu'a-t-elle fait ?

Le changement, c’est maintenant pour Louane. Mais le point de vu de ses fans est, lui, vraiment partagé.

Les fans sont mitigés. Révélée au grand public alors qu’elle n’était qu’une jeune fille, Louane est aujourd’hui devenue une femme. Maman d’une petite fille, heureuse en ménage, à la tête d’une carrière d’actrice et de chanteuse qui bat son plein, et bientôt coach dans The Voice Kids, bref, à 24 ans elle a déjà tout.

Et sur Instagram, celle qui partage son quotidien, est admirée et soutenue par de nombreux fans, plus d’un million pour être exacte. Si Louane leur a déjà fait quelques surprises, ils ne sont pas encore arrivés au bout. Habituée à se montrer en tenue décontractée ou ensemble d’écolière en mini-jupe, ce 16 novembre la maman d’Esmée a révélé une autre facette d’elle, celle d’une femme fatale.

Sur Instagram, la jeune femme a publié deux photos d’elle sur lesquelles elle apparaît en robe longue noire, très cintrée, épaules dénudées. Pour accompagner la tenue, des sandales à talons hauts et un collier doré. Une tenue qui a époustouflé les internautes, loin d’être habitués à voir Louane dans ce genre de tenues. Mais ce qui a le plus interloqué les fans de la chanteuse, c’est avant tout son visage, et plus particulièrement son maquillage. Regard tiré par l’eye-liner, fard à paupières doré, rouge à lèvres brillant, contouring… La jolie blonde est méconnaissable ! Ce qui a d’ailleurs déçu quelques fans, « Trop de maquillage, c’est mieux au naturel », « Là c’est abusé », « Whaaat ».

https://www.instagram.com/p/CWUOaiFIVb2/

Une publication partagée par Louane (@watchoutforthetornado)

Mais évidemment, d’autres n’ont pas hésité à la bombarder de compliments.

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet