Megan Fox, fiancée à Machine Gun Kelly : "Nous avons bu le sang de l’autre"

Divorcée il y a peu de son ex Brian Austin Green, Megan Fox a dit "oui" à son nouveau compagnon, le chanteur Machine Gun Kelly. Folle demande en mariage et superbe bague en vidéo.

Megan Fox, fiancée : la demande de Machine Gun Kelly

Sur Instagram, la comédienne de 35 ans et mère de trois garçons (Noah, 9 ans, Bodhi, 7 ans, et Journey, 5 ans) a dévoilé la vidéo de la jolie demande en mariage, qui s'est déroulée au coeur d'un lieu particulièrement symbolique pour le couple. "En juillet 2020, nous nous sommes assis sous ce figuier. Nous étions inconscients de la douleur que nous allions avoir à affronter ensemble dans une période de temps si courte et si frénétique. Ignorant le travail et les sacrifices que cette relation exigerait de nous, mais intoxiqués par l'amour. Et le karma", a-t-elle écrit en guise de légende.

"D'une manière ou d'une autre, un an et demi plus tard, après avoir traversé l'enfer ensemble et avoir ri plus que je ne l'aurais jamais imaginé, il m'a demandé de l'épouser. Et tout comme dans chaque vie avant celle-ci, et comme dans chaque vie qui la suivra, j'ai dit 'oui'. Et puis nous avons bu le sang de l'autre", a continué Megan Fox sur Instagram. Des fiançailles vampiriques…

A post shared by Megan Fox (@meganfox)

Megan Fox fiancée à Machine Gun Kelly: sa sublime bague

De son côté, Machine Gun Kelly, 31 ans et papa de Cassie, 12 ans, a partagé une photo de la bague de fiançailles, sertie d'émeraude et de diamant, qu'il a offert à sa belle. "Oui dans cette vie et dans toutes les autres. Sous les mêmes branches où nous sommes tombés amoureux, je l'ai emmenée pour lui demander de m'épouser", a-t-il déclaré.

A post shared by the Blonde Don (@machinegunkelly)

Avant de confier: "Je sais que selon la traduction, c'est une seule bague, mais je l'ai dessinée avec Stephen Webster pour en faire deux : l'émeraude (sa pierre de naissance) et le diamant (la mienne) serties sur deux anneaux qui dessinent ensemble les deux moitiés d'une même âme, formant ainsi le cœur que représente notre amour".  Un geste résolument romantique!

Source: Lire L’Article Complet