Meghan et Harry : le documentaire d'experts qui pourrait définitivement tout détruire avec la famille royale !

Ce 30 avril, l’interview accordée par Meghan Markle et le prince Harry à Oprah Winfrey sera décortiquée par des experts dans un documentaire de 60 minutes, qui se propose de revenir sur "la plus grande crise royale". De quoi remettre le feu aux poudres avec la famille royale…


Si Meghan Markle et le prince Harry étaient pressés de tourner la page, et de se réconcilier avec la famille royale, après leur grand déballage public, face à Oprah Winfrey, le 7 mars, le documentaire qui sera diffusé cette semaine sur Discovery + ne va pas leur faciliter la tache…

Un documentaire pour décrypter l’interview de l’année !

Tandis que le couple croit encore à la paix, après avoir accusé le clan Windsor de racisme et de non assistance à personne en danger, des experts se proposent aujourd’hui de décortiquer (“de passer au microscope“) l’interview du couple de Sussex, sur CBS. Les intervenants sont le Dr Cliff Lansley, expert en langage corporel, le professeur de linguistique Dawn Archer et le psychologue Kerry Daynes. Ils analyseront “les expressions faciales, les gestes physiques et les éléments de langage” de Meghan et Harry au cours de cet entretien télévisé.

Il sera comparé à celui qu’avait accordé Meghan Markle à Tom Bradby, pendant son voyage en Afrique du Sud, en 2019. Pour rappel, elle lui avait révélé qu’elle ne s’attendait pas à ce que la vie de duchesse soit si dure, s’attirant une pluie de critiques.

Le programme intitulé “Meghan et Harry: les souvenirs peuvent varier” (qui reprend les mots du communiqué de la reine Elizabeth II), promet de plonger profondément “dans la plus grande crise royale jamais vue“. L’émission, diffusée le 30 avril prochain sur la chaîne de télévision américaine est produite par Shearwater pour Discovery + et promet de lourdes révélations.

“Désormais, nos experts ont leur mot à dire

Dans une première bande annonce, on nous explique en effet : “Ce que nous avons, c’est une famille en crise. Vous avez lu les gros titres, vous avez vu les retombées. Désormais, nos experts ont leur mot à dire sur la plus grande crise royale jamais vue“.

Un documentaire qui sort alors que la reine Elizabeth II est toujours en deuil, 20 jours après la mort de son mari bien aimé, le prince Philip. Le 17 avril, c’est sans Meghan Markle que le prince Harry a assisté aux obsèques de son grand-père, dans une ambiance très tendue. Et ce n’est pas parti pour s’arranger…

Source: Lire L’Article Complet