Meghan et Harry vont vite déchanter : une ex-conquête du prince Andrew les met en garde

Caprice Bourret, ex-conquête du prince Andrew, a souhaité mettre en garde Meghan Markle et surtout le prince Harry dans une interview accordée à la version britannique de Closer. Selon la mannequin, le duc de Sussex ne sera pas capable de supporter le style de vie “superficiel” de Los Angeles.

A propos de


  1. Harry d’Angleterre


  2. Meghan Markle

C’est une interview inattendue qui ne manque pas de piquant. Caprice Bourret, ex-conquête du prince Andrew dans les années 2000 a accordé une interview à la version britannique de Closer comme le rapportent nos confrères du Daily Mail. La mannequin de 49 ans a évoqué le départ de Meghan Markle et du prince Harry pour les Etats-Unis après le Megxit et a souhaité les mettre en garde. “J’ai grandi à Los Angeles et j’y ai passé mes vingt ans, avant de m’installer à Londres, où je vis maintenant depuis plus de 20 ans. Les deux endroits sont tellement différents culturellement, c’est fou a-t-elle fait savoir. Pour celle qui est devenue une personnalité de télévision connue outre-Manche, il est difficile de nouer de vraies relations là-bas.

“En apparence, LA semble incroyable, avec son temps magnifique et ses équipements incroyables, mais c’est un monde faux. Le meilleur exemple à utiliser est celui des amitiés – chaque amitié a une valeur superficielle à LA” a-t-elle déclaré, avant de préciser : “Vous rencontrez quelqu’un et vous devenez ‘meilleurs amis’, mais c’est pour la forme”. Une mise en garde qui s’adresse principalement au prince Harry, peu accoutumé au style de vie californien. “Il n’est pas habitué à cela, car au Royaume-Uni, j’ai noué de vraies amitiés. D’après mon expérience, les gens ici sont plus vrais et plus loyaux” commente la mannequin. Pour elle, pas de doute, le duc de Sussex, qui ne connaît pas grand monde aux Etats-Unis et qui se trouve très éloigné de ses anciens amis, devrait vite déchanter.

Caprice Bourret et le prince Andrew en couple en 2000

Le prince Andrew et la créatrice de lingerie américaine se sont rencontrés lors d’un dîner, quatre ans après son divorce avec Sarah Ferguson. Selon The Sun, ils sont sortis ensemble pendant deux mois en 2000. Il se murmure que le duc d’York aurait même laissé sa conquête s’asseoir sur le trône de la reine au palais de Buckingham lors d’un de leurs rendez-vous. Autre comportement déplacé : “elle a repéré un bol qu’elle aimait et a demandé à Andrew si elle pouvait le voler et l’envoyer à sa mère. Elle affirme qu’il l’a laissée faire, et sa mère a adoré !” Après quelques rendez-vous galants, la mannequin avait finalement préféré mettre un terme à leur histoire.

Crédits photos : Jackson Chris/PA Wire/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet