Meghan Markle a-t-elle envoyé un message codé à la famille royale dans son premier livre ?

Avec son livre pour enfants The Bench à paraître le 8 juin 2021, Meghan Markle se lance dans le monde de l’écriture. Mais selon un expert de la famille royale britannique, l’ouvrage comporterait un “message codé” adressé à sa belle-famille au sujet du prince Harry.

  • Meghan Markle

C’est une nouvelle à laquelle les fans de Meghan Markle ne s’attendaient sans doute pas qui est tombée mardi 4 mai 2021. L’ancienne actrice devenue duchesse a dévoilé une nouvelle corde à son arc : écrivaine. L’épouse du prince Archie a en effet écrit son premier livre, The Bench, qui paraîtra dans les librairies le 8 juin 2021 et pour lequel la duchesse de Sussex a déjà touché un très, très beau pactole avant même sa parution. A l’origine, c’est un poème que la jeune femme a écrit à son époux, avant de faire évoluer l’idée en un long récit, qui évoque notamment sa vie de famille avec Archie, et sa petite fille à naître. Mais également sa belle-famille, avec qui elle entretient désormais des relations pour le moins refroidies…

Meghan Markle “hypocrite” ?

Il faut dire que l’interview explosive de Meghan Markle et du prince Harry avec Oprah Winfrey en mars 2021 a eu l’effet d’une bombe au sein de la monarchie britannique. La preuve, la duchesse désormais installée en Californie n’a pas fait le déplacement au Royaume-Uni pour les funérailles du prince Philip, grand-père de son mari, officiellement parce que le voyage n’était pas recommandé pour sa grossesse. Selon l’experte de la famille royale Ingrid Seward, qui officie dans les colonnes de Majesty Magazine, l’une des illustrations du livre exprime le ressentiment du couple envers la décision de la famille de retirer ses titres militaires princiers à Harry suite à leur départ. On y voit le prince, vêtu de son uniforme de l’armée, prendre dans ses bras son fils Archie qui a bien grandi, pendant que Meghan Markle regarde par la fenêtre, la larme à l’oeil. “Peut-être que Meghan nous dit par message codé que Harry n’a toujours pas digéré d’avoir perdu ses titres militaires sur décision de la reine” déclare Ingrid Seward dans les colonnes du Sun.

La journaliste enchaîne en taclant l’attitude “hypocrite de la duchesse de Sussex, qui écrit un livre sur les joies de la paternité alors qu’elle ne parle même pas à son propre père Thomas Markle, avec qui elle est en froid depuis des années. Un livre qui fait en tout cas déjà beaucoup réagir alors qu’il n’est même pas encore disponible dans les librairies. Le 8 juin 2021 s’annonce animé !

A lire aussi : Meghan et Harry fêtent les deux ans d’Archie : pourquoi ce message inattendu de la famille royale agace

Source: Lire L’Article Complet