Meghan Markle attentionnée : ce geste qui n’est pas passé inaperçu à l’ONU

Meghan Markle et le Prince Harry étaient à l’ONU ce lundi 18 juillet. Dans les tribunes, la duchesse de Sussex a eu un geste délicat envers une inconnue, répéré par The Daily mail.

Le prince Harry et son épouse étaient à l’Organisation des nations unies (Onu) ce lundi 18 juillet. Ils assistaient à une cérémonie en hommage à Nelson Mandela. À cette occasion, Meghan Markle s’est démarquée positivement. La duchesse de Sussex a eu une délicate attention envers une illustre inconnue, comme l’a repéré The Daily Mail. Assise derrière le couple princier, une jeune femme a été prise d’une quinte de toux. Sans hésiter, l’actrice de Suits s’est alors penchée vers son sac à main pour tendre sa bouteille d’eau à sa voisine dans un sourire. L’échange bienveillant, qui n’a duré que quelques secondes, n’a pas échappé aux médias britanniques.

La mère d’Archie et Lilibet assistait au discours de son mari à la tribune de l’Onu. Le prince Harry a eu quelques mots pour « l’horrible guerre en Ukraine », « la pandémie, la guerre et l’inflation qui ont plongé l’Afrique dans une crise énergétique et alimentaire », ainsi que pour le réchauffement climatique. Un discours particulièrement scruté, qui a été moqué. Certains n’ont pas compris que le Prince Harry soit l’invité principal de l’événement. À commencer par la journaliste Sud-africaine Aspasia Karras. « Il est en exil. Tout comme Madiba », a-t-elle raillé dans une chronique parue ce dimanche 17 juillet.

PHOTOS – Meghan Markle, Virginie Efira, Flora Coquerel… les stars renouent avec les shorts l’été 2022

Les moqueries en marge du discours à l’Onu du prince Harry ne sont peut-être pas le premier souci des Sussex. Ce jeudi 21 juillet, un livre promettant des révélations explosives sur eux sera publié. Rédigé par Tom Bower, Revenge : Meghan, Harry and the war between the Windsors, n’est pas tendre envers les époux. Les extraits de la biographie publiés par The Times ont déjà fait les gros titres. Petites phrases assassines, critiques du clan Windsor et de leurs employés, le journaliste n’a rien épargné à la famille du petit-fils d’Élizabeth II.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Harry d’Angleterre

Autour de

Source: Lire L’Article Complet