Meghan Markle : ce précieux conseil que Kate Middleton lui a donné

Comme elle le révélait dans une récente interview, Meghan Markle et la pression liée au statut de membre de la famille royale, ça fait deux. Une difficulté par laquelle est passée Kate Middleton, qui a donc pu l’aiguiller pour gérer la situation.

Meghan Markle n’est pas aussi épanouie dans sa vie de duchesse que ce que l’on croyait. Au cours d’une interview enregistrée lors de son voyage officiel en Afrique du Sud, l’ancienne actrice communiquait son mal-être au journaliste qu’elle avait en face d’elle. Au bord des larmes, la maman d’Archie sous-entendait que le statut de membre de la famille royale était très compliqué à gérer. Une information que Kate ne peut que confirmer.

Kate Middleton présente pour Meghan Markle

Avant de devenir officiellement l’épouse du prince William, Kate Middleton est elle aussi passée par là. Elle avait même hérité du surnom peu sympathique de « Waity Katie » [traduction de «  patiente Kate », ndlr] après avoir attendu désespérément que le duc de Cambridge ne lui demande sa main, après des années de relation. La pression, la maman de George, Charlotte et Louis sait donc ce que c’est. C’est sans doute la raison pour laquelle, face à la détresse de Meghan, Kate n’a pu que la comprendre et lui prodiguer un conseil.

Phil Dampier, ex-correspondant de la famille royale, a affirmé à The Express que la duchesse de Cambridge avait été avenante envers Meghan Markle. Pour la rassurer et calmer ses craintes, « Catherine a dit à Meghan que tous les royaux – elle y compris – avaient à un moment donné mauvaise presse mais que la chose la plus importante était d’apprendre de ses erreurs, de faire front et d’aller de l’avant ». Une main tendue que Meghan Markle a dû accepter volontiers.

Source: Lire L’Article Complet