Meghan Markle : cette somme folle qui lui serait proposée pour son retour à l’écran

Le retour de Meghan Markle à l’écran est de plus en plus au centre des discussions. Selon des informations du cinéaste Jonathan Shalit, les producteurs hollywoodiens seraient prêts à proposer un cachet colossal à la femme du prince Harry.

Meghan Markle

Harry d’Angleterre

Découverte par le grand public grâce à son rôle dans la série Suits, Meghan Markle avait arrêté lorsqu’elle s’est fiancée avec le prince Harry. Mais l’ancienne duchesse de Sussex n’a jamais abandonné son envie de faire de la comédie. En rompant leurs liens avec la famille royale en janvier dernier, Meghan Markle et le prince Harry se sont engagés à devenir indépendants financièrement. Obligés de travailler pour subvenir aux besoins de leur famille, et rembourser les frais de rénovation de Frogmore Cottage, les parents d’Archie sont à la recherche d’un emploi. L’ancienne actrice a déjà prêté sa voix pour le documentaire Elephants sur Disney +, et serait dans le viseur de nombreux producteurs hollywoodiens. Paul Feig, réalisateur des Flingueuses ou encore du reboot féminin de Ghostbusters, s’est confié auprès du Daily Mirror sur son désir d’avoir Meghan Markle dans l’un de ses films.

Qui pour donner la réplique à Meghan Markle ?

J’adorerais l’avoir dans l’un de mes films. Je trouve qu’elle est géniale. Je suis un fan”, a-t-il avoué. Jonathan Shalit, manager artistique et patron d’InterTalent Rights Group, confie de son côté que Meghan Markle a une véritable “puissance de traction” aux Etats-Unis. “Peu importe le rôle qu’elle jouera, tout le monde voudra la voir. On parle d’un cachet de 50 millions de dollars. Les gens seront fascinés de la voir jouer à l’écran au tout début” a-t-il révélé. Un salaire exceptionnel qui ne serait, en revanche, pas lié aux talents d’actrice de la star.

Vous obtenez un salaire basé sur votre capacité à faire du chiffre au box-office. Cela n’a rien à voir avec la qualité du jeu d’acteur”, a souligné Jonathan Shalit, révélant également que la maman d’Archie devra choisir avec précaution son partenaire à l’écran. “Si Will Smith ou Tom Hanks sont d’accord pour travailler avec elle, cela lui donnera de la crédibilité parce qu’elle sera jugée en fonction de la personne qui se trouvera en face d’elle”, a expliqué le cinéaste. Reste à savoir maintenant si Meghan Markle serait prête à donner la réplique à ces deux acteurs !

Source: Lire L’Article Complet