Meghan Markle déjà "remise sur pied" : voici comment elle s'active après son accouchement !

Elle a annoncé qu’elle prenait un congé maternité de 20 semaines avec le prince Harry, après la naissance de leur fille, Lili. Meghan Markle est déjà debout et elle s’active !

Quelques jours seulement après son accouchement au Santa Barbara Cottage Hospital de Santa Barbara, il semble que Meghan Markle s’active déjà pour se remettre en forme. A 39 ans, la duchesse de Sussex a donné naissance à son deuxième enfant, le 4 juin dernier – une petite fille prénommée Lilibet Diana, et surnommée Lili.

Meghan Markle promène les chiens

Après avoir annoncé qu’elle s’absentait de la vie publique pendant 20 semaines, avec son homme, le prince Harry, elle s’activerait déjà et semblerait parfaitement “remise sur pied” après sa grossesse et son accouchement. C’est ce que confie une amie qui révèle qu’elle promène désormais ses chiens à l’extérieur, dans le quartier, quand elle n’est pas à la maison, chez elle à Montecito.

En osmose totale, Meghan, Harry, Archie et Lili “se détendent” chez eux, depuis la venue au monde de cette dernière, a également déclaré cette amie à In Touch. Elle assure également que “Harry est un père de famille dévoué et aide à la maison”. Et pour cause, “Il cueille des légumes du jardin pour préparer des jus de fruits frais pour Meghan et divertit Archie quand elle a besoin de se reposer. Il adore emmener Archie voir les poulets (qui vivent chez eux, dans un poulailler, ndlr) ou nager dans la piscine“.  

L’enfant de la réconciliation ?

Le 6 juin dernier, sur la Toile, le couple installé en Californie avait partagé un communiqué, sans passer par Buckingham palace. Ils y avaient dévoilé l’heureuse nouvelle de la naissance de leur petite dernière, “le vendredi 4 juin à 11 h 40“, en bonne santé et pesant 3,5 kilos. Depuis Londres, le reine Elizabeth II, le prince Charles, le prince William et Kate Middleton leur avait présenté leurs meilleurs voeux, malgré les tensions familiales.

Source: Lire L’Article Complet