Meghan Markle égratignée : le fils de son pire ennemi ne l’épargne pas

Meghan Markle est une nouvelle fois dans le viseur d’une célébrité. Cette fois-ci, c’est le fils de son pire ennemi qui ne l’a pas épargnée.

En quittant la famille royale britannique et en s’attaquant sans cesse à ses membres, Meghan Markle et le prince Harry ne se sont pas faits que des amis. Les Sussex continuent de déchaîner les passions et d’être au cœur de nombreuses polémiques. Et cette fois-ci, l’ancienne actrice de la série Suits est devenue la cible du fils de Piers Morgan, son pire ennemi. Faisant référence à l’interview explosive que les parents d’Archie et Lilibet ont accordé à Oprah Winfrey en mars dernier, Spencer Morgan a visé Meghan Markle, sur Twitter, ce samedi 28 août, en rejetant son allégation de racisme de la part de la famille royale comme étant “un non-sens qui divise”.

Le fils de l’ancien hôte de Good Morning Britain a affirmé sur son compte Twitter, que “chaque famille sur terre” se demande à quoi ressemblera un bébé à sa naissance. Cette pique a commencé sur le réseau social après que son père ait partagé un passage de la chronique de Jeremy Clarkson dans The Sun. Dans cette dernière, l’ancien animateur de Top Gear a écrit : “Il a été affirmé cette semaine que Harry et Meghan Markle ont choisi de ne pas nommer le ‘raciste royal’ qui se demandait à haute voix à quoi ressemblerait leur bébé, car ce serait trop dommageable.” Puis, l’expert automobile a poursuivi, offrant une autre version à ses lecteurs : “Si mes sources sont correctes, la vraie raison pour laquelle ils n’ont pas nommé la personne serait en réalité car elle ne fait pas réellement partie de la famille royale.

You know who else wonders what a baby might look like? Every family on planet earth. Divisive nonsense https://t.co/gSo6HOcl95

Pour l’ennemi de Meghan Markle, l’occasion de la tacler était trop belle. Piers Morgan a donc repartagé cet extrait sur son compte Twitter et l’a commenté : “Un extrait fascinant de Jeremy Clarkson aujourd’hui“, puis a ajouté : “Je suggère que les Sussex précisent qui a exactement dit le commentaire prétendument raciste dès que possible.” Spencer Morgan a donc retweeté les remarques de son père, partageant au passage ses propres pensées au sujet de l’ancienne actrice, qu’il ne semble pas porter dans son cœur.

Les Sussex snobés par les Obama

Il s’agit d’un nouveau coup dur pour les Sussex. Le 7 août dernier, Barack Obama a organisé une fête d’anniversaire grandiose pour célébrer son soixantième anniversaire. Et si Meghan Markle attendait avec impatience son carton d’invitation, ce dernier ne lui serait jamais arrivé, alors que de nombreuses célébrités ont été conviées aux festivités. Selon les propos d’Angela Levin, une spécialiste de la famille royale britannique, les exilés de la monarchie “ne s’en remettront pas” d’avoir été snobés. Mais leurs scandales et leurs attaques envers la reine ne seraient pas au goût des Obama.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet