Meghan Markle en Afrique : ses looks seront-ils à la hauteur de sa précédente tournée ?

Tandis que ce 23 septembre, Meghan Markle et le prince Harry s’envolent pour l’Afrique, on revient en images sur leur précédente tournée. Pour rappel, en octobre 2018, le couple avait visité l’Australie, les îles Fidji, les îles Tonga, et la Nouvelle-Zélande. Et la garde robe de la duchesse de Sussex avait épaté !


Après un week-end de festivités en Italie, Meghan Markle et le prince Harry entament une tournée en Afrique, ce 23 septembre ! Les Sussex s’envolent d’abord pour l’Afrique du Sud, ce lundi. Puis, ils rejoindront le Malawi, l’Angola et le Bostwana.

Leur première tournée avec Archie !

Et leur fils, Archie, sera là pour la première étape du voyage ! L’occasion de prendre de ses nouvelles. La dernière fois qu’il avait été vu, c’était en juillet dernier. Le royal baby était dans les bras de sa maman, lors d’un match de polo de charité auquel Harry et le prince William participaient.

Il était d’ailleurs le grand absent de la précédente tournée de ses parents… N’étant qu’un petit embryon, en octobre 2018, il n’avait pas eu l’occasion de découvrir l’Océanie. La première tournée royale du couple avait duré 16 jours, entre l’Australie, les îles Fidji, les îles Tonga et la Nouvelle-Zélande.

Et Meghan Markle avait fasciné les fashionistas tout du long. A l’époque enceinte de son premier enfant, elle avait apporté dans ses bagages pas moins de 40 tenues – des robes royales ainsi que des looks plus casual – pour ses déplacements officiels.

Le coût total de sa garde-robe s’était élevé à plus de 132 000 euros, comme l’avait alors précisé Hello. Dans le détail, 73 000 euros avaient été investis uniquement dans de nouveaux vêtements. L’ex actrice de “Suits” avait alloué les coquettes sommes de 66 000 euros pour ses bijoux (notamment Pippa Small), 7 000 euros pour ses chaussures (notamment Manolo Blahnik) et 6 000 euros pour ses sacs (notamment Christian Dior).

Une garde robe qui sera scrutée

Elle avait explosé le budget en portant un collier signé Jessica McCormack à l’occasion d’une soirée de gala à Wellington, en Nouvelle-Zélande. L’addition : plus de 15 000 euros.

Sans surprise, cette année encore, les tenues de la jolie belle soeur de Kate Middleton feront les gros titres. En attendant de les découvrir, il est encore temps de revoir les photos de ses tenues, pendant sa tournée inaugurale de 2018 !

Source: Lire L’Article Complet