Meghan Markle enceinte : insomnies, nausées… Sa 2e grossesse « pas aussi facile » que la 1ere

Alors qu’elle est sur le point d’accoucher, Meghan Markle vivrait très mal sa deuxième grossesse. D’après le magazine « In Touch Weekly », elle serait même « plus difficile » que la précédente.

La période ne serait pas du tout facile pour Meghan Markle. D’après le magazine In Touch Weekly, la deuxième grossesse de la duchesse de Sussex n’est pas un long fleuve tranquille. Alors que sa fille est sur le point de naître, l’épouse du prince Harry vivrait cette période d’une façon « plus difficile » que celle qui a donné naissance à Archie en 2019. « Meghan ne dort pas, a beaucoup de nausées et elle a dû annuler quelques obligations professionnelles », a déclaré une source au magazine. « Ça ne se passe pas aussi facilement que sa dernière grossesse. »

Meghan Markle, qui pourrait accoucher à tout moment, n’attend pas sa fille dans un contexte particulièrement calme. La duchesse de Sussex, âgée de 39 ans, vit en effet une grossesse tardive, qui survient après une fausse couche. En effet, l’ancienne star de la série Suits avait révélé en novembre 2020 avoir perdu son enfant. Elle s’était ensuite exprimée à ce sujet, encore tabou, pour briser un « cycle de deuil solitaire ».

Des polémiques qui se succèdent

À ce traumatisme s’ajoute un contexte familial délicat et qui n’est pas de tout repos. Les liens du couple Sussex avec le clan Windsor sont encore tendus. À plusieurs reprises, le prince Harry a fait de fortes déclarations concernant ses proches et ceux-ci l’ont très mal reçu. Les parents d’Archie essuient également de nombreuses polémiques au sujet de leur activité professionnelle. Lorsqu’il ne s’agit pas des spéculations autour de la colère la famille royale, le couple est notamment pointé du doigt pour leur contrat signé avec Netflix. Accusé de plagiat, Meghan Markle n’a pas non plus échappé aux critiques avec son livre pour enfants. En attendant l’arrivée de leur fille, les Sussex tentent tout de même de rester au calme dans leur demeure californienne et consacrent tout leur temps à leur fils Archie, qui deviendra très bientôt grand frère.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet