Meghan Markle enceinte : Les pieds nus et "sales" du prince Harry lui volent la vedette !

Si l’ex-actrice est enceinte de son deuxième enfant, l’attention des sujets du Royaume est centrée sur les pieds de son époux !


Le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé il y a quelques jours qu’ils attendaient leur deuxième enfant. Cette annonce a été accompagnée d’une photo en noir et blanc prise par le photographe londonien Misan Harriman.

Le cliché, pris à distance via un iPad, représente le couple se regardant amoureusement dans un décor bucolique, très probablement dans l’État américain de Californie, où les deux sont maintenant basés et où ils élèvent leur premier enfant, Archie.

Alors que la révélation de la grossesse a fait les gros titres dans le monde entier, certains internautes n’ont pas pu s’empêcher de faire des remarques sur… les pieds nus du petit frère du prince William. “Félicitations Harry et Meghan… mais sérieusement, les pieds nus d’Harry sont-ils vraiment nécessaires, “Quelqu’un doit acheter des chaussures Harry, Beurk”, “Harry a des pieds très laids. Il est comme un hobbit”, “Si je dois revoir les pieds nus de Harry, ce sera trop”, “pourquoi doit-on regarder ses pieds sales ?”, “mon seul bémol à propos de cette photo est que Harry a les pieds nus (…) Tout le reste est parfait !”, “je suis content pour eux, mais s’il vous plaît, rangez vos pieds”, pouvait-on lire sur l’impitoyable réseau social, Twitter.

Une bonne nouvelle mais de nombreuses contraintes

Le retour potentiel du prince Harry au Royaume-Uni cet été semble plus incertain, a indiqué la rédactrice en chef adjointe du Telegraph, Camilla Tominey. Cette dernière s’est exprimée à l’ITV sur la participation éventuelle du duc de Sussex à des événements importants pour la monarchie, y compris le 100ème anniversaire du prince Philip. “Le bébé est attendu en juin, et il y a un certain nombre d’événements royaux clés à cette époque. Pas des moindres le 100ème anniversaire du duc d’Édimbourg et Trooping the Colour.”
Elle a poursuivi en disant : “Ensuite, il y a un événement très spécial le 1er juillet prochain, le dévoilement de la statue de la princesse Diana. (à l’occasion de son 60e anniversaire, ndlr) au palais de Kensington. Il reste à savoir si Harry peut assister à l’un de ces événements. Mais avec la grossesse et le virus, nous ne savons tout simplement pas quand il sera de retour au Royaume-Uni.”

À voir également : Meghan Markle et le Prince Harry vont produire des programmes pour Netflix

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet