Meghan Markle et Harry : cette décision prise avant la naissance de Lilibet Diana

Meghan Markle et le prince Harry ont pu prénommer leur fille Lilibet Diana avec l’accord de la reine Elizabeth II. Pourtant, quelques jours avant la naissance, le couple avait déjà une longueur d’avance.

Meghan Markle

Harry d’Angleterre

Le 4 juin dernier, la famille royale britannique s’est agrandie grâce à la naissance de Lilibet Diana, la fille du prince Harry et de Meghan Markle. Un deuxième enfant pour le couple Sussex qui porte un prénom chargé d’histoire(s). ! “Lilibet” est le surnom donné à son arrière-grand-mère, la reine Elizabeth II, tandis que Diana est le prénom de la regrettée maman du papa d’Archie. Un prénom que la fillette portera certainement avec fierté et qui a été validé par Sa Majesté en personne. Evidemment, avant que la petite sœur d’Archie ne naisse, Meghan Markle et le prince Harry avaient pris soin de contacter la reine pour obtenir son accord pour ce prénom. Et pourtant, à en croire les allégations d’un proche des Sussex auprès du Mirror, les jeunes parents auraient choisi de donner ce prénom à leur fille sans attendre l’avis de la reine Elizabeth II.

Plusieurs prénoms de secours

La preuve avec les noms de domaines web “Lilibet Diana” et “Lili Diana”, qui ont été achetés avant la naissance de la fillette. Comme le confirme le Mirror, un porte-parole du couple a indiqué que Meghan Markle et le prince Harry avaient acheté un nombre “important” de noms de domaines qui correspondent aux nombreux prénoms qu’ils avaient en tête pour leur fille. Une manière pour les jeunes parents d’avoir une solution de secours, si jamais la reine avait refusé que son arrière-petite-fille porte son surnom.

Ils n’auraient jamais utilisé ce prénom si elle n’avait pas donné son accord”, affirme ce proche du couple. Comme le rappelle également le porte-parole des Sussex, la reine Elizabeth II a été la toute première personne appelée par Meghan Markle et Harry lors de la naissance de Lilibet. Un joli geste de la part du couple, qui a donc obtenu la bénédiction de la reine !

Source: Lire L’Article Complet