Meghan Markle et Harry de retour aux affaires : ce qui les attend

Après un long congé parental de deux mois, le prince Harry et Meghan Markle s’apprêtent à faire leur rentrée. Et le programme des parents d’Archie et Lilibet Diana s’annonce chargé.

La rentrée s’annonce bien chargée pour le couple princier fraîchement débarqué sur le sol américain. Le 4 juin dernier, naissait Lilibet Diana, le second enfant du prince Harry et de Meghan Markle. Les deux époux en ont profité pour prendre un long congé parental et ainsi profiter de leur petite famille. Une période de calme bientôt terminée selon The Sun : “Nous sommes sur le point d’entrer dans une période très chargée pour le couple, notamment lorsqu’ils reprendront le travail”, a expliqué Omid Scobie, co-auteur de Finding Freedom, ce mardi 24 août. Depuis la publication de sa biographie à l’été dernier, l’ancien journaliste est devenu le porte-parole du couple.

Le prince Harry et Meghan Markle sont installés aux États-Unis depuis un an. Entre emménagement, grossesse et naissance, la nouvelle vie du couple princier ne fait que démarrer. Mais quel programme attend le duc et la duchesse de Sussex ? “Nous allons voir les premiers projets de Spotify, la sortie du projet de Netflix et bien entendu, leur travail via leur fondation caritative, Archewell, a annoncé Omid Scobie. C’est notamment par le biais de cette organisation que les deux époux ont aidé financièrement Women For Afghan Women, grâce à un généreux don, ce lundi 23 août. Quoi qu’il en soit, les nombreux plans des parents d’Archie et Lilibet Diana seront bien loin des devoirs de la couronne.

Les Britanniques attendent un “face à face”

L’écriture fait également partie des projets du couple puisque le prince Harry publiera ses futures mémoires dans le courant de l’année 2022. Alors que les tensions entre les membres de la famille royale ne sont toujours pas apaisées, beaucoup de Britanniques en ont plus qu’assez. Selon un sondage réalisé à travers le Royaume-Uni, 72,9% de la population souhaiterait que les Windsor se réunissent en “face à face”, pour résoudre définitivement leurs problèmes. Au terme d’un second sondage, la moitié des Britanniques estime que le duc et la duchesse de Sussex ne devraient plus commenter “les affaires du monde”, a révélé The Sun.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet