Meghan Markle et Harry épinglés : ils ont (encore) copié William et Kate !

Comme l’a rapporté The Sun, ce mardi 23 novembre, Meghan Markle et le prince Harry ont été repérés à bord d’un vol d’avion commercial, ce qui n’est pourtant pas dans leurs habitudes, contrairement au prince William et à Kate Middleton.

Si Meghan Markle et le prince Harry ont choisi de vivre loin de la famille royale britannique, il leur arrive quand même d’être sur la même longueur d’onde que certains membres de la royauté. En effet, comme le rapporte The Sun, ce mardi 23 novembre, le duc et la duchesse de Sussex ont quelque peu copié le prince William et Kate Middleton, pour la bonne cause. S’ils ne sont pas d’accord sur de nombreux points, ils partagent visiblement une même conscience écologique.

Le 13 novembre dernier, les parents d’Archie et de Lilibet Diana ont voyagé en avion depuis la côte Est des États-Unis, où ils sont restés trois jours, jusqu’en Californie, où ils résident. Pour cela, le jeune couple a pris un vol commercial à New York, afin de rejoindre Los Angeles, comme le font le duc et la duchesse de Cambridge lorsqu’ils se rendent à l’étranger avec leur famille. De quoi surprendre puisque les tourtereaux avaient, les mois précédents, choisi de voyager à bord d’un jet privé. Comme l’a repéré le Daily Mail, un passager n’a pas manqué de reconnaître le duc et la duchesse de Sussex. Très surpris, il a rapidement réagi sur les réseaux sociaux. « OK. Cela peut sembler incroyable et je n’ai pas pu prendre une bonne photo… Je sais que cela pourrait littéralement être n’importe qui… mais… le prince Harry et Meghan étaient sur notre vol pour L.A., la nuit dernière », a-t-il écrit avec enthousiasme, en évoquant ensuite la discrétion des deux célébrités.

Un couple arrivé en dernier dans l’avion

« Nous avons été retenus pendant environ 20 minutes après l’heure de départ et ils se sont glissés dans les deux derniers sièges. Nous ne savions même pas [que c’était eux] jusqu’à ce qu’une fille qui attendait de descendre de l’avion, à côté de nous, nous le fasse remarquer », a-t-il précisé, en soulignant que l’ancienne actrice et son époux « ont été rapidement emmenés ». « Nous étions sous le choc d’être si proches et de respirer le même air que nos membres de la famille royale bien-aimés », a-t-il ajouté avec amusement.

Découvrez Meghan Markle et le prince Harry lors de leur voyage à New York en septembre 2021

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Zuma Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet