Meghan Markle et Harry « inutiles » pendant la pandémie : ces nouvelles attaques cinglantes

Meghan et Harry serviraient-ils… à rien ? C’est ce qu’a affirme un expert royal, s’appuyant sur leur rôle pendant la pandémie de coronavirus, en comparaison avec Kate et William.

A propos de

  1. Meghan Markle

  2. Harry d’Angleterre

Voilà plusieurs mois que Meghan Markle et Harry vivent dans leur manoir californien avec leur fils Archie, âgé de dix-huit mois. Ceux qui ont quitté leurs fonctions royales en mars dernier se retrouvent attaqués par l’expert royal Hugo Vickers qui estime, auprès du Telegraph, que le couple est “inutile. S’il dit cela, c’est suite à des comparaisons avec Kate et William qui ont été particulièrement mobilisés pendant la première vague de l’épidémie de coronavirus, en Angleterre. Il explique que les Cambridge étaient au premier plan avec le NHS (le système de la santé publique du Royaume-Uni), tandis que les Sussex profitaient de leur nouvelle vie américaine.

Des propos cinglants mais pas vraiment justes puisque contrairement à Kate et William, Meghan et Harry ont annoncé qu’ils se retiraient de leurs fonctions royales, et donc des obligations qui vont avec. Hugo Vickers est allé plus loin en estimant que le petit-fils préféré de la reine Elizabeth II avait réussi énormément de choses avant le Megxit. Des mots durs.

Pendant ce temps, les Sussex enchaînent les projets

S’ils sont attaqués pour ne pas prendre part à la vie britannique, Meghan et Harry n’en ont que faire puisque leur petite entreprise est florissante. Le couple a signé un gros deal avec Netflix cet été, avant d’en signer un autre avec Spotify. Pour la plateforme, ils vont produire plusieurs podcasts, et le premier a d’ailleurs été mis en ligne ce mercredi 30 décembre. Enfin, Meghan a investi dans une petite entreprise qui fait des lattés. En 2021, plus que jamais, ils vont créer l’événement avec leurs multiples projets.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet