Meghan Markle et Harry misent sur leurs enfants Archie et Lilibet Diana pour les réconcilier avec la famille royale

À trois mois de Noël, Meghan Markle et Harry pourraient tenter un rapprochement avec la couronne britannique, en se rendant avec leurs enfants au Royaume-Uni pour les fêtes, d’après Closer UK.

L’esprit de Noël apaisera-t-il les tensions ? D’après l’auteure Katie Nicholl, Meghan Markle et le prince Harry pourraient bien se rendre au Royaume-Uni, lors des fêtes de fin d’année. Une manière pour les Sussex de se rapprocher du clan royal britannique, a estimé l’experte royautés auprès de Closer UK ce mercredi 22 septembre. Le couple ne ferait pas le déplacement seul : Archie et Lilibet seraient également du voyage. « Noël est une opportunité qui pourrait ouvrir la voie à une guérison de la fracture familiale », a-t-elle analysé, affirmant qu’Elizabeth II « souhaite certainement » cette réunion.

Meghan Markle n’est pas retournée au Royaume-Uni depuis son départ fracassant pour la côte ouest américaine. De son côté, le prince Harry n’est revenu dans ses terres natales qu’à deux reprises, lors des funérailles de son grand-père le prince Philip et pour l’inauguration d’une statue en hommage à sa mère Diana. Tout juste âgée de quatre mois, la petite Lilibet n’a jamais rencontré les membres du clan royal. Les derniers moments de son frère Archie avec sa famille britannique remontent à l’hiver 2020, date à laquelle ses parents ont brièvement posé leurs bagages au Canada. « Le prince Charles aimerait voir ses petits-enfants. Une rencontre suggère qu’ils espèrent aller de l’avant et régler les choses », a affirmé Katie Nicholl auprès de Closer UK.

Un jubilé de platine sous haute tension

Les récentes sorties médiatiques du prince Harry ont entaché encore un peu plus les rapports avec la Firme. Le petit-fils d’Elizabeth II compte sortir une série d’ouvrages autobiographiques consacrés à sa vie au Royaume-Uni, son éducation royale et son couple avec Meghan Markle. La publication de ces tomes risque de provoquer des remous, d’autant qu’elle est prévue (pour le premier livre) aux environs du jubilé de platine de la souveraine. Elizabeth II va célébrer ses 70 ans de règne en juin 2022. Cet événement exceptionnel pourrait également être l’occasion pour la reine de revoir son petit-fils avec son épouse et leurs deux enfants.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet