Meghan Markle et Harry parias de la famille royale : ce détail qui ne trompe pas

Cet été, Meghan Markle et le prince Harry sont invités à passer du temps avec Elizabeth II dans sa résidence estivale en Écosse. Malgré cette trêve entre les Sussex et Buckingham Palace, les parents d’Archie et Lilibet pourraient bien être mis à l’écart de toute la famille royale, rapporte The Sun, ce dimanche 24 juillet.

Le drapeau blanc est en berne entre la famille royale britannique et les Sussex. Après les scandales, les révélations chocs et l’annonce de la sortie des mémoires du prince Harry, la reine Élizabeth II tend la main à Meghan Markle et son petit-fils. Pour cet été, la monarque de 96 ans aurait invité le couple à profiter des beaux jours à Balmoral, en Écosse, où elle aime « passer ses vacances entourée de sa famille qui lui rend visite à tour de rôle », explique The Sun, ce dimanche 24 juillet. Mais les Sussex sont les bienvenus à condition qu’ils passent « en l’absence des autres membres de la famille royale », c’est-à-dire Kate Middleton, le prince William, le prince Charles et Camilla Parker Bowles.

« Balmoral est l’endroit idéal pour qu’ils passent un peu de temps de qualité avec la reine. Ils ont à peine eu 15 minutes avec elle lors du jubilé« , rapporte une source proche au Sun. Une autre ajoute : « On a dit au personnel de s’attendre à la liste complète des membres de la famille royale, y compris Harry, Meghan et leurs enfants Archie et Lilibet. Ils se préparent pour les Sussex ». La venue de Meghan Markle et du prince Harry est pourtant loin de plaire à tous. « Je serais stupéfait s’ils venaient », lance au magazine un Britannique habitué des lieux.

>> PHOTOS – Prince Harry et Meghan Markle : les 80 moments marquants de leurs quatre ans de mariage

Meghan Markle et Harry vont-ils décliner l’invitation d’Elizabeth II ?

En 2021, les restrictions sanitaires ont poussé le couple à décliner l’invitation, mais cette année encore ils pourraient briller par leur absence avance Charles Rae, le spécialiste de la Couronne sur GB News : « S’ils viennent à Balmoral, ce dont je doute, au moins ils auront plus de 15 minutes avec la reine, ce qu’ils ont eu au Jubilé ». Avant d’ajouter : « Je pense juste que le prince Harry et Meghan sont sur la bonne voie pour causer le plus de problèmes possible ». S’ils acceptent, ils pourraient cette fois encore ne pas y croiser Kate Middleton et le prince William, comme lors du jubilé de la reine.

Alors que les tabloïds britanniques ont évoqué une incompatibilité entre les agendas des deux couples au moment des festivités, d’autres ont rappelé que leur relation n’est pas au beau fixe depuis que le prince Harry a quitté ses fonctions royales. Selon Tom Bower, dans son livre Revenge : Meghan, Harry and the war between the Windsors, le duc et la duchesse de Sussex « sont convaincus » que les Cambridge étaient « jaloux de leur succès en Australie » après leur mariage. De son côté, le présentateur de GB News, Dan Wootton, a assuré qu’un « gouffre insurmontable » s’est installé entre William et Harry. Selon lui, le seul moyen pour les deux frères de surmonter ce fossé serait que Meghan Markle quitte l’équation.

Crédits photos : PacificPressAgency / Bestimage

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Harry d’Angleterre


  3. Elizabeth d’Angleterre

Autour de

Source: Lire L’Article Complet