Meghan Markle et Harry vont prendre « du repos » après leur 2e bébé

Meghan Markle et le prince Harry s’apprêtent à accueillir leur deuxième enfant, une petite fille, qui devrait pointer le bout de son nez au courant de l’été. Après cette naissance, les époux Sussex envisagent de prendre “du repos” et de passer “du bon temps en famille”, confient plusieurs sources à nos confrères de Vanity Fair.

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Harry d’Angleterre

Lassés des polémiques et des bisbilles avec la Couronne britannique, Meghan Markle et le prince Harry envisagent désormais de se consacrer davantage à leur famille. Déjà parents d’un petit garçon prénommé Archie, né le 6 mai 2019, ils s’apprêtent à accueillir une petite fille au sein de leur foyer. Cette naissance, qui est attendue pour l’été, doit d’ailleurs avoir lieu au sein de leur villa californienne selon les souhaits de l’ancienne actrice américaine. Leur deuxième enfant n’est pas encore venu au monde que les époux Sussex pensent déjà à la suite des événements. Selon les confidences de plusieurs sources à Vanity Fair, le frère du prince William et sa femme envisagent de prendre chacun “du repos” après la naissance du bébé.

D’après nos confrères, Meghan Markle et le prince Harry réfléchissent à prendreà la fois un congé paternité et un congé maternité à l’arrivée de leur petite fille.” Alors que la période estivale est généralement propice au repos et aux vacances, le couple tient à passer le plus de temps possible en famille. “Ce sera l’été et ils veulent s’assurer qu’ils prennent tous les deux congé afin de passer du temps ensemble, une fois que le bébé arrive,” explique l’une des sources à Vanity Fair. Pour rappel, le premier congé de paternité du prince Harry a été écourté puisque le petit-fils de la reine Elizabeth II a dû s’envoler pour les Pays-Bas, quelques jours seulement après la naissance de son fils, afin d’effectuer un déplacement officiel à l’occasion des préparatifs des Invictus Games. Cette fois-ci, le jeune papa devrait donc avoir plus de temps…

Une naissance qui pourrait arriver à un moment peu opportun pour Harry

Autre information et pas des moindres : si Meghan Markle accouche au mois de juillet, le prince Harry va devoir renoncer à un événement qui lui tient pourtant très à coeur. À cette période, le duc de Sussex prévoit de retrouver son frère William, pour inaugurer une statue en hommage à leur défunte mère, Lady Diana, érigée dans les jardins du palais de Kensington. Si son entourage affirme que le prince Harry est “déterminé à être aux côtés de son frère pour l’occasion”, sa présence va dépendre, non seulement des restrictions de voyage liées à l’épidémie de Covid-19, mais aussi et surtout de la naissance de sa fille, qui pourrait avoir lieu au même moment. Affaire à suivre…

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet