Meghan Markle et le prince Harry : bye bye Los Angeles, hello New York !

Le 25 septembre prochain, Meghan Markle et le prince Harry prendront un vol interne direction New York, où ils ont à faire.


Tandis que la princesse Anne est en passe de visiter Paris, le mois prochain, le prince Harry et Meghan Markle font leur valise pour une autre grande métropole : New York. Le couple qui vient tout juste de faire la couverture de Time Magazine, qui les compte parmi les 100 personnalités les plus influentes au monde, vont s’offrir un petit voyage pour tester leur popularité aux Etats-Unis. 

A New York pour quelques jours en amoureux

Ce 25 septembre, ils sont les invités de l’événement Global Citizen organisé à Central Park. Ils doivent y continuer « leur travail urgent avec les dirigeants mondiaux dans la poursuite de l’équité mondiale des vaccins pour mettre fin à la pandémie de COVID-19 », comme l’explique un communiqué. Et selon Page Six, qui cite des amis du couple, ils ont hâte d’explorer la Big Apple pour un « automne romantique », sans les enfants.

Parce que ce voyage officiel sera leur premier depuis leur déménagement en Californie. Leur fils de 2 ans, Archie, et sa sœur de 3 mois, Lilibet, resteront sans doute à la maison à Montecito, en Californie. Pour des raisons de sécurité, on ne devrait pas connaître le nom de l’hôtel où les Sussex résideront.

Pas un nouveau fiasco ?

On sait par contre que la dernière fois que Meghan Markle s’est rendue à New York pour sa baby shower très médiatisée, le cout exorbitant (500 000 $) du penthouse de l’hôtel Mark qu’elle a occupé avec ses amies avait fait couler beaucoup d’encre. Espérons que les membres démissionnaires de la famille royale auront le tact de faire profil bas, cette fois-ci…

Source: Lire L’Article Complet