Meghan Markle fait une adorable révélation sur Archie et Lilibet Diana

Invitée sur le plateau du « Ellen DeGeneres Show« , Meghan Markle est revenue sur la mémorable fête d’Halloween qu’elle a vécue avec sa tribu. La duchesse du Sussex a notamment évoqué les costumes à croquer de ses deux têtes blondes.

Impossible de ne pas se laisser aller à la confidence dans le célèbre talkshow d’Ellen DeGeneres. Et l’épouse de Prince Harry n’a pas fait exception à la règle mercredi 17 novembre. Après avoir révélé que la petite Lilibet Diana faisait actuellement ses premières quenottes, Meghan Markle a confié d’autres adorables détails concernant ses enfants. Le public américain a ainsi pris connaissance des costumes portés à Halloween par les petits-enfants d’Elizabeth II : “C’était une petite moufette comme Fleur dans Bambi ( Ndlr : Lilibet Diana)« , a ainsi indiqué l’actrice de Suits comme le rapportent nos confrères de Hello Magazine.

Pour le petit Archie, pas de contes de fées sucrés côté costume. Le garçonnet, âgé désormais de deux ans, a attendri le petit écran dans un accoutrement faisant écho à la préhistoire : « Nous voulions faire quelque chose d’amusant pour les enfants, mais les enfants n’étaient pas du tout dans le coup. Archie était un dinosaure pendant peut-être cinq minutes« , a confié entre ses éclats de rire, l’épouse du prince Harry. Présente également auprès des Sussex lors des festivités, Ellen DeGeneres n’a pu que confirmer la cacophonie ambiante lors de cette mémorable soirée : « Non, même pas pendant cinq minutes, finalement Harry l’a convaincu de porter la tête du dino’ tout de même.

Un retour en enfance pour les Sussex

Les enfants de Meghan Markle et du prince Harry n’étaient pourtant pas les seuls à crier “des bonbons ou un sort” le 31 octobre dernier. Les parents d’Archie et de Lilibet Diana ont eux aussi revêtu leurs plus beaux costumes pour se rendre à une fête au thème post-apocalyptique en compagnie de la princesse Eugénie. « Nous nous sommes tous les quatre faufilés dans des costumes d’Halloween pour passer une soirée amusante en ville avant que le monde entier ne sache que nous étions en couple« , a ainsi déclaré Meghan.

Articles écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet