Meghan Markle menteuse ? Sa soeur affirme avoir des preuves…

La famille de Meghan Markle ne lui est pas d’une très grande aide alors que sa réputation prend coup sur coup en ce moment. Sa demi-soeur Samantha la poursuit pour diffamation, après son interview pour Oprah Winfrey. Les avocats de Samantha affirment avoir de quoi faire plier la duchesse de Sussex.

Samantha Markle dénonce les « mensonges » de sa soeur. Les avocats de Samantha Markle ont déclaré dans les médias américains qu’ils possédaient assez d’informations pour poursuivre la duchesse de Sussex en diffamation. Ils ont notamment précisé à Newsweek, avoir envie de poursuivre la femme du prince Harry pour certains propos qu’elle a tenus au cours de sa célèbre interview avec l’animatrice Oprah Winfrey. Alors que les avocats de Meghan Markle ne trouvent aucune base juridique viable pour les arguments de l’opposition, ceux de Samantha comptent bien poursuivre leur plainte.

La principale accusation de diffamation concerne des mots qu’a prononcés Meghan Markle lorsqu’elle a été interrogée sur son enfance : « J’ai grandi en tant que fille unique » avait-elle confié à la journaliste. Pour Samantha, sa demi-soeur, il s’agit d’un mensonge, blessant à son égard. Les avocats de l’actrice américaine soutiennent qu’il n’y a aucune diffamation dans ces propos qui sont « subjectifs ». Tandis que ceux de Samantha maintiennent que Meghan dissimule ainsi officiellement l’existence de sa soeur : « Notre position est que nous sommes complètement confiants dans la viabilité de notre plainte pour diffamation ; madame Markle essaie de retourner la situation en parlant de « subjectivité » en ce qui concerne l’expression ‘fille unique’, mais il n’y a aucune subjectivité. Soit vous êtes fille unique, soit vous ne l’êtes pas » a dévoilé l’un des avocats à Newsweek. Autre mensonge de la part de Meghan, selon Samantha Markle : la mère d’Archie et de Lilibet aurait déclaré chez Oprah Winfrey que sa soeur avait repris son nom de famille après qu’elle se soit publiquement montrée avec le prince Harry, en sous-entendant l’opportunisme de celle-ci. Samantha Markle dément et accuse sa soeur de mentir une nouvelle fois.

PHOTOS – Meghan Markle : elle adopte le total look denim pour soutenir le prince Harry

Meghan Markle fête ses 41 ans sous les critiques

Ces procès en pagaille, associés au livre événement de Tom Bower qui dépeint l’actrice américaine sous un très mauvais jour, ne redorent pas le blason de la jeune femme. Meghan Markle qui a fêté son 41e anniversaire le 4 aout 2022, a eu droit à un message très discret de la part de son beau-frère et de sa belle-soeur, les Cambridge. Le Prince William et Kate Middleton ont publié un cliché de la mère d’Archie et Lilibet. Il s’agit d’une photographie récente, immortalisée lors de la messe d’action de grâce célébrée en hommage à la Reine en mai. C’était également le seul événement officiel du Jubilé auquel le couple exilé est apparu. « Nous souhaitons un joyeux anniversaire à la duchesse de Sussex ! », dit la photo. Un message tout à fait impersonnel et sans émotion qui illustre le froid qui persiste entre William et Harry et leurs familles respectives.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Samantha Markle-Grant


  3. Oprah Winfrey

Autour de

Source: Lire L’Article Complet