Meghan Markle photographiée avec Archie : cette étrange coïncidence qui agace les internautes

De nouvelles photos de Meghan Markle et son fils Archie ont été dévoilées dans les médias américains ce vendredi 23 avril. Si les clichés du premier enfant du prince Harry ont attendri la Toile, certains internautes n’ont pas tardé à s’indigner en raison d’un détail très particulier.

Son séjour au Royaume-Uni n’aura pas duré très longtemps. De retour en Angleterre la semaine dernière pour assister aux obsèques de son grand-père, le prince Philip, Harry est parti sans demander son reste. Si les tensions semblaient doucement retomber à l’issue de la cérémonie, celui qui a écorné l’image de la famille royale britannique à la télévision a en effet préféré rejoindre au plus vite sa femme aux Etats-Unis. Trois jours après les adieux au duc d’Edimbourg, le petit frère de William a quitté sa terre natale pour s’envoler vers la Californie où l’attendaient Meghan Markle et Archie.

Au lendemain de son arrivée à Santa Barbara, son épouse et son fils ont été aperçus dans les rues de Los Angeles. Un sac pour le repas dans les mains, un autre sur le dos, la future maman et le petit garçon étaient en route pour la crèche. Un moment de la vie quotidienne qui a attendri les internautes, heureux de revoir enfin le visage du petit Archie. « Quelle icône mode », « Il est adorable », « Il ne ressemble pas à un enfant de l’ère victorienne », peut-on lire dans les commentaires publiés sur Twitter. Si le look décontracté du premier enfant de Meghan et Harry a été largement apprécié, un autre détail a cependant retenu l’attention.

Meghan Markle accusée de saboter l’anniversaire de Louis

Les nouvelles photos de Meghan Markle et son fils Archie ont été dévoilées dans les médias américains ce vendredi 23 avril. Une date qui fait grincer des dents les fans de la famille royale puisqu’elle correspond à celle de l’anniversaire du prince Louis, le petit dernier de Kate Middleton et du prince William. « C’est pathétique », « Sérieusement ? Meghan a des photos d’Archie qui sortent le jour de l’anniversaire de Louis ? Ce sont des cousins, pas des armes », « Nous savons comment ça marche… Quelqu’un essaie toujours de faire de l’ombre aux Cambridge… », « C’est quand même un timing curieux », « Quelle coïncidence ! », « Au même moment, comme d’habitude… Elle est tellement jalouse ! », ont écrit certains internautes. D’autres ont tenu à rappeler que l’ex-star de Suits n’était ni l’auteure des clichés, ni celle qui décidait de la date de leur publication dans la presse. En vain.

Pregnant Meghan Markle, Archie seen for first time since Harry’s US return https://t.co/elKNwHjw5b pic.twitter.com/6pQ4D4poqY

Source: Lire L’Article Complet