Meghan Markle raconte ses débuts d'actrice

Avant de devenir duchesse, Meghan Markle était actrice. Et avant d’être la star de la série Suits, elle faisait partie de ces comédiennes qui enchaînent les castings pour décrocher leur « big break », c’est-à-dire le rôle qui les rendra célèbres. L’épouse du prince Harry s’est prêtée au jeu des souvenirs dans une interview surprise pour le talk-show
d’Ellen DeGeneres, se confiant sur ses débuts, parfois difficiles, à Hollywood. C’est d’ailleurs dans les studios où est enregistrée l’émission qu’elle venait le plus souvent tenter sa chance.

« Les gardes de sécurité me disaient toujours « Bonne chance ! On espère que vous aurez le rôle ! » Donc le trajet en voiture aujourd’hui était très différent », a-t-elle confié.

Actrice fauchée

Dans le court extrait de l’interview publié par l’émission (l’entretien complet ne sera diffusé qu’à l’antenne ce jeudi), on apprend aussi la technique qu’avait développée Meghan Markle pour que personne ne se rende compte que sa voiture de jeune actrice sans le sou était dans si état lamentable qu’elle ne s’ouvrait plus du côté conducteur.

« Je me garais au fond du parking et j’ouvrais le coffre, puis je grimpais dedans, je le refermais derrière moi et je rampais sur tous mes sièges pour sortir. C’est comme ça que je faisais des allers-retours dans ma voiture », a-t-elle expliqué. Si quelqu’un la surprenait, elle faisait alors semblant de chercher des scripts ou du maquillage dans son coffre.

Depuis, évidemment, les choses ont bien changé…

Source: Lire L’Article Complet