Meghan Markle, seule face à la mort d’un être cher

Meghan Markle est en deuil. Restée sans Harry aux Etat-Unis, la jeune maman a appris le décès d’un membre de sa famille qu’elle affectionnait beaucoup…

Meghan Markle : le rôle de son oncle dans sa carrière

Même “s’il n’était pas d’accord avec la façon de faire” du prince anglais, Michael Markle se disaittrès fier” de sa nièce. Ancien diplomate, il aurait d’ailleurs aidé la jolie brune à dégoter un stage junior en tant qu’attachée de presse à l’Ambassade d’Argentine. Avant d’être sous les projecteurs d’Hollywood, la star américaine souhaitait se lancer à 20 ans dans une carrière dans les relations internationales.

  • Meghan Markle maman : Lili rencontre la reine, congé parental

    Meghan Markle et le prince Harry ont accueilli leur deuxième enfant ce 4 juin, une petite fille prénommée Lilibet Diana, en hommage à la reine Elizabeth II et à la mère d'Harry. Selon le magazine People, la duchesse de Sussex a été suivie par une célèbre obstétricienne anglaise.

Meghan Markle : son oncle pas invité au mariage

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Mais ces dernières années, les rapports entre la maman d’Archie et Lilibet et son oncle s’étaient tendus. Mike Markle n’avait jamais pu rencontrer Harry et n’aurait reçu aucun carton d’invitation pour leur mariage en 2018… 
Depuis la mort de son épouse, le frère de Thomas Markle avait quitté l’Oregon et “avait conservé son indépendance en vivant dans un parc à caravanes”.

Source: Lire L’Article Complet