Meghan Markle sort enfin du silence après les polémiques

La duchesse de Sussex fait face à de nombreuses polémiques depuis plusieurs mois. Toutefois, plus question de garder le silence, Meghan Markle s’exprime enfin !

À peine est-elle déjà arrivée au monde que la petite Lilibet Diana fait déjà parler d’elle. Le prénom choisi par Meghan Markle et le prince Harry a fait couler beaucoup d’encre. Plusieurs membres du palais ont confirmé que le couple n’avait pas demandé la permission à la reine avant de donner à leur fille son surnom. Le duc et la duchesse de Sussex ne vont pas en rester là ! Une nouvelle polémique à laquelle se seraient bien passés Meghan Markle et son époux. Habituellement silencieuse, la maman du petit Archie et de Lilibet est revenue sur le devant de la scène. La duchesse a utilisé le site d’Archewell, ce mercredi 16 juin, pour faire une importante déclaration.

Le 8 juin dernier, Meghan Markle a publié son tout premier livre pour enfants, The Bench. Si l’ouvrage ne semble pas faire sensation au Royaume-Uni, il s’est hissé à la première place sur la liste des best-sellers du New York Times. Une fierté pour Meghan Markle qui affirme que son livre pour enfants montrait “une autre facette de la masculinité”. Elle a ensuite déclaré : “Bien que ce poème ait commencé comme une lettre d’amour à mon mari et à mon fils, je suis encouragée de voir que ces thèmes universels d’amour, de représentation et d’inclusion résonnent dans les communautés du monde entier.Selon l’ancienne actrice, son livre pourrait aider à “modéliser un monde que tant de personnes aimeraient voir pour leurs fils et leurs filles”, dit-elle.

Un plagiat évité

The Bench a été inspiré par un poème que la duchesse de Sussex a écrit pour le prince Harry, le jour de la fête des pères, peu de temps après la naissance d’Archie. Le livre explore “le lien spécial entre un père et son fils, vu à travers les yeux d’une mère”. Mais voilà, avant même sa parution, le conte a été visé par des accusations de plagiat. Meghan Markle se serait un peu trop inspirée d’un autre ouvrage pour enfants, The boy on the bench. Une rumeur qui a vite été étouffée par l’auteure même du livre concerné.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet