Meghan Markle “très déçue” par la vie dans la famille royale : ce qu’elle a le plus détesté

En intégrant la famille royale d’Angleterre, Meghan Markle aurait été « stupéfaite » et « déçue » par « la réalité » de la vie à Buckingham Palace. Selon les sources de l’auteur royal Tom Quinn, l’épouse du prince Harry aurait détesté ne pas être mise au premier rang comme « superstar mondiale », relate le DailyMail, ce mercredi 1er mars.

Des plateaux de tournage à Buckingham Palace… En intégrant la famille royale d’Angleterre, Meghan Markle pensait connaître le revers de la célébrité. Mais de la vie d’actrice de séries américaines à celle de duchesse, il y a gap que l’épouse du prince Harry a eu du mal à affronter. En plus des tabloïds, la Californienne a découvert le protocole et le fonctionnement de La Firme. Un quotidien fait d’obligations que la maman d’Archie et Lilibet était loin de soupçonner en prenant pour époux le fils du roi Charles III. À en croire un « employé du palais de Kensington qui se souvient bien de Meghan Markle », elle aurait été « stupéfaite » et « déçue » par « la réalité » de la vie à Buckingham Palace, écrit le biographe royal Tom Quinn dans son livre Jeunesse dorée.

« Je ne pense pas que dans toute l’histoire, il y ait jamais eu un plus grand fossé entre ce que quelqu’un attendait en devenant membre de la famille royale et ce qu’il a découvert en réalité », précise cette même source, dont les propos sont rapportés par le DailyMail. « Elle était une superstar mondiale, mais on lui disait ce qu’elle pouvait et ne pouvait pas faire, ce qu’elle pouvait et ne pouvait pas dire. Elle détestait ça« , ajoute-t-elle.

>> PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique

Meghan Markle « éblouie » par la célébrité ?

Une autre source affirme que la duchesse de Sussex aurait été « éblouie » par la célébrité qu’auraient pu lui apporter ses fonctions royales. Mais l’épouse du prince Harry aurait vite déchanté en comprenant qu’elle ne serait « jamais la première dans la hiérarchie ». Enfin, une troisième personne note que la belle-sœur du prince William, qui aimait « côtoyer exclusivement » des célébrités, regrettait de ne pas être traitée « comme une star », mais plutôt comme « une servante du peuple ». À ces déclarations s’ajoutent celles de Tom Bower.

Dans son livre Vengeance : Meghan, Harry et la guerre entre les Windsors, l’auteur assure que la duchesse était « obsédée par l’argent » : « Sa grande surprise et sa grande déception étaient que le prince Harry avait très peu d’argent. Elle avait imaginé qu’il vaudrait des centaines de millions, voire des milliards, et elle doit maintenant se rattraper ». Depuis, l’ancienne actrice et le prince Harry ont quitté leurs fonctions royales pour s’installer en Californie où leurs nombreux contrats leur auraient permis de gagner « des centaines de millions de dollars », racontait une source proche au Mirror, ce mardi 21 février.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Meghan Markle

  • Harry d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique

Dès 2003, Kate Middleton a attiré l’attention des médias. La jeune femme est très proche du prince William, le futur héritier du trône.

En 2005, le couple formé par Kate Middleton et William fait l’objet de toutes les attentions, et les journaux britanniques spéculent sur un possible mariage. Mais le prince William tarde à faire sa demande. Dans la presse, la jeune femme sera surnommée Waity Katie.

C’est sur les bancs de cette université écossaise, loin du tumulte londonien, que Kate Middleton et le prince William se sont rencontrés. Amis pendant des mois, ils sont par la suite devenus amants.

Chapeau sur la tête, chemise ouverte, et bouille d’ange, Kate Middleton était une jeune femme naturelle. Adorant les activités en plein air, elle a séduit le prince William par son authenticité.

Kate Middleton sait s’y prendre pour se mettre en valeur. Mini short jaune, top pailleté vert, et sac rose, la jeune femme s’est fait remarquée lors d’une soirée caritative. Pas le look d’une princesse, mais d’une jeune femme qui ne sait pas encore tout à fait ce que l’avenir lui réserve…

Avant de devenir princesse de Galles, si parfaite et exemplaire, Kate Middleton s’est amusée pendant ses jeunes années. Elle sortait en boîte de nuit avec des copines et rentrait parfois… à l’aube !

Autour de

Source: Lire L’Article Complet