Melania Trump distante : cette dernière sortie avec son mari qui intrigue

Donald et Melania Trump se sont rendus au cimetière de Arlington en Virginie ce mercredi 11 novembre pour rendre hommage aux vétérans. La Première dame est apparue la mine grave, très distante de son mari.

Première apparition publique du couple présidentiel déchu depuis l’élection de Joe Biden. Melania Trump, qui prie en privé son mari de reconnaître sa défaite, est apparue à ses côtés ce mercredi 11 novembre au cimetière de Arlington en Virginie pour rendre hommage aux vétérans. Perchée sur ses habituels talons aiguilles et vêtue d’un long manteau gris, la First lady s’est montrée néanmoins très distante. Déjà peu fusionnel, le couple présidentiel est arrivé séparé, Melania Trump tenant le bras d’un militaire qui l’escortait sous un parapluie. Un contraste saisissant avec l’hommage rendu par Joe et Jill Biden au même moment à Philadelphie en Pennsylvanie, où le couple uni devant les caméras, a déposé ensemble une gerbe de fleurs devant un monument commémorant les morts de guerre de Corée.

En retrait, la mine grave, Melania Trump a néanmoins choisi d’accompagner son mari lors cette cérémonie. Sa présence est-elle une volonté de faire taire les rumeurs qui évoque déjà un possible divorce à son départ de la Maison Blanche ? Ou bien Melania Trump, par respect pour la fonction, s’acquitte de cette dernière mission envers les américains avant de prendre la poudre d’escampette ? Mystère, tant l’énigmatique First Lady est si peu facile à décrypter.

Quel avenir pour Melania Trump ?

Une chose est sûre, Melania Trump va rapidement devoir faire ses cartons et se réinventer. Il se murmure que la Première dame, qui a survécu un mandat présidentiel ponctué de couacs voudrait rapidement en finir avec la Maison Blanche. A l’avenir, l’ex-mannequin slovène qui a brillé pour sa garde robe pourrait être tentée de lancer une marque de vêtements ou de cosmétiques. A l’instar de Michelle Obama, elle pourrait également se lancer dans l’écriture de ses mémoires. Avec ou sans Donald Trump à ses côtés.

Crédits photos : DPA/ABACA

Source: Lire L’Article Complet