Mélania Trump en colère contre son mari ? Découvrez ce tailleur pantalon au prix exorbitant qu'elle a choisi pour s'affirmer

Melania Trump a une nouvelle fois surpris pour son look lors de son apparition au débat présidentiel entre son mari et Joe Biden ce mardi 29 septembre.


Melania Trump n’est plus la femme du Président qui se laisse marcher sur les pieds. Devenue une vraie femme d’affaires, lors de chaque apparition publique, la première dame surprend avec ses tenues plus chics les unes que les autres.

En vue des élections américaines en novembre prochain, ce mardi 29 septembre se tenait le débat présidentiel entre Donald Trump et son concurrent démocrate. Une cérémonie retransmise à la télévision américaine dans laquelle les deux candidats s’affrontent et exposent leurs idées pour permettre aux électeurs de faire leurs choix. Un évènement durant lequel la femme du candidat Républicains n’est pas passée inaperçu dans son ensemble de tailleurs Dolce & Gabbana hors de prix.

Si les Américains ont l’habitude de voir la première dame en robes de créateurs, pour cette grande occasion Melania Trump avait misé sur un ensemble classe, type business woman. Un tailleur d’ailleurs très, très chic puisque cette pièce de la marque Dolce & Gabbana ne vaut pas moins de 3340 dollars selon le Daily Mail. Une tenue hors de prix qui a visiblement eu le succès escompté, et qui s’est surtout fait remarquer, puisque l’épouse de Joe Biden, elle, était vêtue d’une grande robe verte très féminine faite en soie, à manches longues et ornée de franges. Mais, ce choix vestimentaire pour un évènement aussi important n’était-il pas plutôt destiné à embêter Donald Trump ?

Il se pourrait bien que la First Lady ait une nouvelle fois voulu tenir tête au Président américain à travers sa tenue. Dans son livre Free Melania, l’auteure Kate Bennett a confié que le port d’un pantalon par Melania Trump signifiait un moyen d’exprimer son mécontentement, “Elle porte des tailleurs-pantalons quand elle est en colère contre son mari, connu pour apprécier les femmes portant des jupes serrées, courtes et ultra-sexy”. Ce ne serait pas vraiment la première fois que cette dernière laisse passer des messages en public concernant sa relation avec Donald Trump… 

À voir aussi : Mélania Trump divorcée en 2020 ? 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet