Melania Trump fait-elle déjà ses cartons ? Cette image qui amuse les internautes

Tous les résultats ne sont pas encore tombés que la Maison Blanche s’active déjà. Ce mercredi 4 novembre, une image montrant un imposant camion de déménagement devant la résidence présidentielle a circulé sur les réseaux sociaux. Beaucoup y ont vu comme un signe du départ de Melania Trump…

Melania Trump en a-t-elle fini avec la Maison Blanche ? Ce mercredi 4 novembre au soir, alors que Joe Biden se rapprochait des 270 électeurs, Donald Trump a contesté les résultats. Comme l’ont précisé nos confrères de Ouest France, l’actuel président des Etats-Unis a demandé “un recomptage des votes dans le Wisconsin” et a également prévenu “qu’il avait saisi la justice pour suspendre le dépouillement dans le Michigan, la Géorgie et en Pennsylvanie.” Alors que les Américains retiennent leur souffle en attendant les résultats de l’élection présidentielle, certains se sont déjà faits une petite idée de l’issue de scrutin en s’appuyant sur une image relayée sur les réseaux sociaux. Comme en témoigne une capture de vidéo diffusée ce mercredi 4 novembre, un camion de déménagement a été aperçu aux abords de la Maison Blanche.

Les images de ce camion stationné devant la résidence présidentielle ont été visionnées plus d’1,6 million de fois, selon nos confrères britanniques de L’Express. Un utilisateur de Twitter a repris cette séquence, légendée : “Melania ne déménage pas déjà”. Une autre y a vu comme un signe du départ de la first lady : “Je prends cette photo en direct de la Maison Blanche, avec un camion de déménagement à l’extérieur, comme un bon présage.” Comme souvent sur les réseaux sociaux, les moqueries à l’encontre de Melania Trump ont été nombreuses. Elle a totalement voté pour Biden. Elle ne voulait pas de quatre ans de plus, a par exemple ironisé un internaute.

NOT MELANIA MOVING OUT ALREADY AJFKSJCKSJCAKCK pic.twitter.com/qpYdADKi32

Melania Trump, prête à repartir pour quatre ans ?

À l’heure actuelle, il est en effet difficile de savoir ce qui se trame dans la tête de Melania Trump, qui ne laisse rien paraître et parle peu. S’il est certain qu’elle n’imaginait pas devenir first lady en épousant Donald Trump, peut-être qu’elle s’est faite à l’idée de cette vie, au fil du temps… Récemment, l’épouse du président des États-Unis a pris du galon. Elle n’a pas hésité à se mettre davantage sur le devant de la scène, pour voler au secours de son mari très critiqué. Le 2 novembre, lors d’un meeting en Caroline du Nord, Melania Trump s’est même, contre toute attente, montrée hargneuse envers Joe Biden. Une attitude qui a surpris et qui dénote de la précédente campagne présidentielle.

Il y a quatre ans, la principale intéressée n’aurait en effet pas très bien accueilli la nouvelle de l’élection de son mari à la tête des États-Unis. C’est en tout cas ce qu’avait révélé le journaliste Michael Wolff dans l’ouvrage Le feu et la fureur : dans la Maison Blanche de Trump, cité par The Guardian : Un peu après 20H00 le soir de l’élection, quand la tendance inattendue – Trump pourrait finalement gagner – semble se confirmer, Don Jr. a dit à un ami que son père (…) ressemblait à quelqu’un ayant vu un fantôme”, écrivait alors l’auteur, et de préciser : “Melania était en larmes – mais pas de joie. Difficile donc de percer le mystère de l’énigmatique Melania…

Crédits photos : PacificPressAgency / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet