Melania Trump incomprise : son biographe lève le voile

Melania Trump est souvent jugée sur sa relation avec Donald Trump, mais aussi incomprise sur son silence. Une de ses biographes décide de lever le voile sur la personnalité de l’ancienne First Lady dans un entretien avec People.

A propos de


  1. Melania Trump


  2. Donald Trump


  3. Barron Trump

Figure des plus célèbres et les plus insondables de la politique américaine à la fois, Melania Trump est un mystère. Revenue dans le club privé à Mar-a-Lago de son mari à Palm Beach, en Floride, l’ex-mannequin américaine d’origine slovène vit désormais entre les soins spa et son unique fils, Barron.

Désormais, loin des caméras dans leur confortable et luxueuse demeure, la biographe Kate Bennett qui a suivi la première dame des États-Unis pendant plusieurs mois revient dans les lignes de People sur la personnalité incomprise de Melania Trump. Malgré la réticence de la femme de Donald Trump à révéler sa vie personnelle, sa biographe a réussi à cerner la relation qu’elle entretient avec l’ancien président avec qui elle a formé un lien durable mais non-sentimental. Son rôle n’a jamais été de figurer sur les bulletins de vote, mais d’être une femme et une mère qui profite des avantages de son statut élevé. “Elle aimait tous les atouts qui accompagnent le fait d’être une première dame et de vivre à la Maison-Blanche” confie Kate Bennett, auteure de Free, Melania. Et ajoute même, “en fait, je pense qu’elle aimait.”

Melania Trump peu sociable

Dès que l’ancienne First Lady devait prendre une décision importante, elle se demandait en priorité ce qui serait le mieux pour son enfant, Barron. Selon Kate Bennett, Melania Trump “n’a pas un cercle d’amis important”, seul son fils représente énormément pour elle. Contrairement à l’ancien président qui parlait “à des dizaines de personnes en quelques jours, Melania Trump ne parle vraiment pas à beaucoup de gens.” D’ailleurs lors d’une interview le journaliste lui a demandé : “quel est ce vieux diction sur les relations à Washington ?” Question à laquelle elle répondra, “si vous voulez un ami à Washington, achetez-vous un chien.”

Melania Trump n’avait pas peur d’être publiquement en désaccord avec son mari. Et même si elle est connue pour son silence, elle utilisait les vêtements pour envoyer un message. Lors de sa visite à la frontière américano-mexicaine par exemple, elle portait une veste avec l’inscription : “Je m’en fiche, n’est-ce pas ?” Selon Kate Bennett, il s’agissait d’un clin d’oeil dirigé à sa belle-fille, Ivanka. Mais comme le dit l’auteure de sa biographie : “l’histoire se souviendra de son silence.” Cependant, le silence n’équivaut pas toujours à l’inaction. Pour l’instant, Melania Trump est loin de la polémique politique avec toute sa famille réunit en Floride. D’ailleurs selon les sources de Kate Bennett, l’ancienne première dame serait difficile à convaincre si son mari décidait de se présenter à la présidence en 2024. Affaire à suivre.

Crédits photos : WALTER / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet