Melania Trump libérée de la Maison-Blanche : elle profite de sa nouvelle vie dans la discrétion absolue

Melania Trump profite de sa liberté retrouvée… Loin de la maison blanche. “Heureuse et détendue” elle s’est cloîtrée dans une grande suite, dans son bureau personnel, loin du personnel de son mari, indique CNN le 28 avril 2021.

  • Melania Trump
  • Donald Trump

Enfin libérée de la politique ! Maintenant que son mari a quitté la Maison-Blanche, Melania Trump profite de son temps libre. L’ex-première dame vit avec sa famille dans une grande suite de chambres dans la propriété de Mar-a-Lago, située à Palm Beach, en Floride. Nos confrères de CNN ont mené l’enquête sur la nouvelle vie de l’ancien couple présidentiel, et selon un reportage paru le 28 avril 2021, Melania Trump profite de son temps libre à avec sa famille, dans la plus grande discrétion. Elle n’a plus l’intention de se frotter à la politique de près ou de loin ! Il faut dire que, lors de son mandat, Donald Trump a multiplié les prises de paroles rocambolesques, les situations gênantes et réflexions déplacées… De quoi rendre sa femme allergique aux déplacements officiels. “Elle continue de n’en faire qu’à sa tête“, indique CNN. “Elle ne se mélange pas aux gens et interagit rarement avec le personnel de son mari“, a raconté un proche de l’ancien couple présidentiel.

Melania Trump a son propre bureau officiel

L’article explique également que Melania Trump “a créé son propre bureau officiel, avec au moins trois membres du personnel“. Alors que son mari continue les réunions politiques, par exemple avec des membres du Parti Républicain, puis pratique le golf pendant son temps libre, la mère de Barron reste à l’écart. Elle ne fait aucune apparition publique, et n’aurait pas l’intention d’écrire ses mémoires, ce qui est pourtant une sorte de tradition chez les autres compagnes des anciens chefs d’État. Elle reste ainsi dans l’ombre de son bureau personnel, parfois, rejoint le spa, ou encore consacre du temps à son fils Barron, 15 ans, pour plusieurs après-midi par semaine. “Heureuse et détendue“, elle serait aussi accompagnée de ses parents Viktor et Amalija Knavs. Mais finalement, que fait l’ancienne première dame dans son bureau ? L’article ne donne pas les détails, extrême discrétion de l’ancienne première dame oblige…

Source: Lire L’Article Complet