Melania Trump vexée : sa remarque cinglante sur la Maison-Blanche

La femme de Donald Trump, Melania Trump, aurait été vexé par la nouvelle édition du guide de la Maison Blanche, ne reflétant pas assez son travail effectué dans la demeure présidentielle.

Alors que vient de sortir la 26e édition de La Maison Blanche : un guide historique, célébrant les 60 ans d’existence du livre, une ancienne habitante de la demeure a été vexée par son contenu. En effet, Melania Trump a critiqué la White House Historical Association à l’origine du guide pour avoir délibérément effacé une partie de ses décorations au sein de la Maison Blanche, nous informe le DailyMail. Bien que les photos aient été prises sous le mandat de Joe Biden, elles représentent en grand partie le travail de Melania Trump et ne le reflèteraient pas fidèlement, selon elle.

« Malheureusement, la 26e édition de La Maison-Blanche : un guide historique ne parvient pas à représenter avec précision l’étendue et les détails du travail de conception de Mme Trump à l’intérieur et autour de la Maison Blanche », a déclaré le bureau de l’ancienne Première dame au DailyMail. Tham Kannalikham, designer avec qui elle aurait travaillé, ainsi que son équipe « ont travaillé sans relâche pour embellir la Maison Blanche, mais seule une petite partie de leur exécution créative orne les pages de ce livre. En fait, son style […] a été considérablement réorganisé dans les images du livre » a confié le bureau de la femme de Donald Trump.

⋙ PHOTOS – Chantal Goya et Jean-Jacques Debout, Melania et Donald Trump… Ces couples ont fait chambre à part

Un livre pour visiter la Maison Blanche et préserver l’histoire

La White House Historical Association est une institution caritative à but non lucratif créée par Jackie Kennedy, femme de John Kennedy, président des Etats-Unis assassiné en 1963. Son but ? Préserver l’histoire de la demeure ayant vu défiler 45 présidents. Et, depuis sa création, chaque première dame en a été la présidente, y compris Melania Trump lorsqu’elle était première dame de 2017 à 2021. Le guide quant à lui aspire à documenter les coulisses du lieu emblématique de 132 pièces, du bureau ovale aux chambres à coucher et à montrer comment chaque famille y vit.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : The White House via BestImage

A propos de


  1. Melania Trump

Autour de

Source: Lire L’Article Complet