Mélanie Da Cruz déçue par le montage des épisodes de LMvsMonde5, elle lance un tacle à la production

Mélanie Da Cruz vient de lancer un tacle à la production des Marseillais vs le reste du Monde 5 et on vous en dit plus par ici.

Les Marseillais vs le reste du Monde 5, Maeva Ghennam, les tensions… Kevin Zampa se confie en exclusivité à melty. De son côté, Mélanie Da Cruz a récemment exprimé sa déception concernant le montage des épisodes. Elle a notamment balancé : “On y reviendra plus tard, j’attends que les épisodes passent. Mais je suis une figurante. Je compte tout regarder pour faire une critique constructive sur l’ensemble de l’aventure”. Et plus récemment, la jolie blonde a lancé un petit tacle à la production. On vous laisse le constater, un peu plus bas dans cet article, où vous allez pouvoir découvrir sa story Instagram.

“Ah ah ah. Apparemment, je fais partie de la communication uniquement”, a répondu Mélanie Da Cruz à une internaute qui se demande pourquoi on ne la voit jamais dans les épisodes. Si la jeune femme est déçue, vous l’aurez compris, ce n’est pas la seule… Les internautes ont également une petite pointe de déception. Eux qui attendaient le retour de Mélanie Da Cruz avec une grande impatience. Mais l’aventure est loin d’être terminée ! Sinon dans le reste de l’actualité télé, sachez que les internautes ont réagi au départ de Carla Moreau des Marseillais vs le reste du Monde 5 et ils ont taclé Les Marseillais.

Source: Lire L’Article Complet