Mélanie Da Cruz (LMvsMonde5) en guerre avec certains candidats du programme ? Elle partage un message qui veut tout dire

Mélanie Da Cruz est-elle en guerre avec certains candidats des Marseillais vs le reste du monde 5 ? Elle vient de partager un message qui sème le doute.

Nikola Lozina, Marine El Himer, Paga… Alors que Ricardo et Nehuda donnent leur avis et taclent les candidats des Marseillais vs le reste du monde 5, Mélanie Da Cruz a fait son grand retour à la télévision et ce, pour le plus grand bonheur de ses fans. C’est donc en participant au cross de l’année 2020 que la jeune femme est revenue sur nos écrans. Sur le tournage, la jeune femme a rencontré les membres de sa famille, le reste du monde, comme par exemple Angèle, Kévin Zampa, Milla Jasmine, Inès Sberro et tous les autres. Avec certains candidats de sa famille ou de celle des Marseillais, Mélanie Da Cruz a eu quelques clashs plus ou moins violents comme vous avez pu le remarquer dans les épisodes du programme de W9.

Et au vu du dernier message que Mélanie Da Cruz a partagé sur les réseaux sociaux, on se demande si la jeune femme n’est pas encore en guerre avec quelques candidats des Marseillais vs le reste du monde 5. Comme vous pouvez le voir avec le cliché ci-dessus, la femme d’Anthony Martial a publié la citation suivante : “Arrêtez de dire aux gens ce que vous faites, certaines personnes vous parlent afin de pouvoir parler de vous”. Voilà donc des propos qui pourraient nous laisser croire que la maman de Swan a lancé un tacle à un ou plusieurs candidats du programme. Mais jusqu’ici, la jeune femme n’a pas cité de noms. À votre avis les meltynautes, de qui peut-il s’agir ? En attendant d’en savoir plus, sachez que Mélanie Da Cruz se clashe avec Greg dans Les Marseillais vs le reste du monde 5, elle réagit et ce, de manière étonnante.

Source: Lire L’Article Complet